Mission réussie pour Maxime Landry
Mission réussie pour Maxime Landry.
Un spectacle coloré !
Un petit continental...
Maxime avec une jeune spectatrice sur scène lors d’un medley de Star Académie
En duo avec Amélie Veille
L'intensité de la foule était à son meilleur lors de la présentation de l'Envie.
Il était à son aise lors d'un medley d'Elton John.
Avec la chanson Paulo, ses admirateurs conquis!
Même si dimanche était une soirée « plus tranquille » que les autres, la foule l’ovationné à quelques reprises!
Devant une salle conquise d’avance, Maxime Landry a présenté dimanche dernier sa quatrième salle comble d’affilée en autant de soirs à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges. Toute une commande pour le jeune artiste ainsi que pour ses six musiciens et même pour le diffuseur de spectacles, les Amants de la Scène. « Cela a super bien été. Je suis content. L’équipe et les musiciens ont super trippé », partage Maxime Landry.
Il y a maintenant un an et des poussières, le jeune interprète de Saint-Gédéon avait remporté avec brio la quatrième édition de Star Académie. « C’est assez extraordinaire. C’était un beau défi pour moi de me retrouver seul sur scène avec mon matériel et mes chansons. Certes, j’ai l’encadrement des Productions J et d’une super équipe autour de moi. De me retrouver seul, si on veut, sans l’encadrement des professeurs de l’académie, c’était un beau défi, et j’adore cela », confie-t-il.
Lors de ses quatre représentations à Saint-Georges, il a prouvé hors de tout doute qu’il appartenait désormais à la cour des grands. Quel chemin parcouru pour celui ayant commencé à se produire dans les bars à 12 ans! « J’ai vraiment passé à une autre étape, dit-il. Je me sens bien et je suis vraiment dans mon élément. »
Une vaste tournée s’amorce
Cette jeune tournée est toujours en rodage alors qu’il avait présenté seulement trois fois son spectacle Vox-Pop avant de jouer devant les siens dans sa Beauce natale. « En fait, on est toujours au début de la tournée. On travaille les trucs. Chaque jour, on a des répétitions les après-midi. Cela va super bien », précise-t-il.
Maxime Landry et son équipe prendront avec hâte la route pour une grande tournée aux quatre coins de la province. « J’ai vraiment hâte, on a tellement une belle gang, cela va être trippant. Juste le fait de savoir d’être sur la route avec eux et de faire les plus belles salles de spectacle au Québec. Vraiment, je ne peux pas concevoir comment ne pas avoir hâte de faire cela », indique Maxime.
Heureusement pour ses fidèles admirateurs, il sera de retour le 4 et le 5 juin prochain dans ce même auditorium. Pour ceux n’ayant pas pu se procurer des billets, une supplémentaire a été ajoutée par les Amants de la Scène pour le 11 décembre prochain. Certes, ils devront faire vite puisque les billets s’envoleront à coup sûr par magie. Déjà, la moitié des billets ont trouvé preneur aujourd'hui après la première journée de mise en vente des billets.« Avec l’accueil qu’on reçoit ici, c’est vraiment extraordinaire », confie Maxime.
Maintenant bien en selle pour faire carrière en musique, la route a finalement souri à Maxime grâce à sa détermination et son travail acharné. Pour la suite de l’histoire, il sait pertinemment que c’est à lui d’écrire les pages de son propre conte de fées.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.