Le 25e anniversaire de la Société historique de Saint-Côme de Kennebec et de Linière se termine en beauté
Le 25e anniversaire de la Société historique de Saint-Côme de Kennebec et de Linière s’est clôturé en beauté dimanche dernier en l’église de Saint-Côme. Pour l’occasion, la Société lyrique de La Nouvelle-Beauce a présenté ses plus beaux chants de Noël à plus de 200 personnes.
La présidente de la Société historique de Saint-Côme de Kennebec et de Linière , Hélène Poulin, s’est dite enchantée par le concert de Noël présenté par la Société lyrique de La Nouvelle-Beauce. Celui-ci a dignement rempli les attentes de l'organisme soit d’offrir un spectacle de qualité à la population de Saint-Côme et des environs. Le chœur dirigé par Vincent Quirion et accompagné par la musique de Josée Tardif, native de Saint-Côme-Linière. Cette dernière avait troqué son piano pour utiliser le vieil orgue Casavant 1946 de l’église. Il s’agit du deuxième orgue puisque le premier datait de 1899.
La Société historique de Saint-Côme de Kennebec et de Linière est un organisme à but non lucratif qui œuvre à la recherche et à la diffusion des connaissances sur l’histoire de Saint-Côme-Linière. De plus, elle fait la mise valeur et la sauvegarde de son patrimoine. L’an prochain, la Société aimerait faire un projet de murale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.