Messmer hypnotisera la Beauce ce week-end
Tout d’abord, Messmer fascinera d’abord les gens de Sainte-Marie et des environs le 4 décembre dès 20 h. Il y présentera son spectacle pour le moins mystérieux et très surprenant. Des situations loufoques à prévoir avec ses nombreux sujets.
Samedi et dimanche ce sera au tour de Saint-Georges de l’accueillir à nouveau les 5 et 6 décembre dès 20 h à l’auditorium du Cégep. Il avait présenté un spectacle le 18 avril dernier.
Pour les intéressés, le célèbre fascinateur organisera un spectacle pour le moins original le 29 janvier prochain, et ce, au Centre Bell intitulé Une grande soirée fantastique.
Sinon, le maître de l’hypnose et du rire reviendra en sol beauceron le 10 mars pour y présenter une supplémentaire à Sainte-Marie.
Bouger au son de Boogie Wonderband
Les amateurs de musique disco seront ravis d’entendre à nouveau le groupe, Boogie Wonderband le 5 décembre à la salle Méchatigan dès 20 h.
Née en 1996 de la passion qu’entretenait Boogie Cindy et ses complices pour la musique des années 1970 et 1980, la formation est devenue une référence en la matière. Son style flamboyant et multicolore se rapproche très fidèlement de cette ère ayant marqué le 20e siècle.
Femme de rêve à Saint-Georges
Les Amants de la Scène présentent aussi Femme de rêve le 4 décembre dès 20 h. Il met en vedette Martin Drainville, Luc Guérin et Nathalie Mallette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.