Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Messmer hypnotisera la Beauce ce week-end

durée 00h00
4 décembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’énigmatique Messmer hypnotisera les Beaucerons pas une, mais trois fois ce week-end alors qu’il sera en spectacle le 4 décembre à Sainte-Marie et les 5 et 6 décembre à Saint-Georges.

Tout d’abord, Messmer fascinera d’abord les gens de Sainte-Marie et des environs le 4 décembre dès 20 h. Il y présentera son spectacle pour le moins mystérieux et très surprenant. Des situations loufoques à prévoir avec ses nombreux sujets.

Samedi et dimanche ce sera au tour de Saint-Georges de l’accueillir à nouveau les 5 et 6 décembre dès 20 h à l’auditorium du Cégep. Il avait présenté un spectacle le 18 avril dernier.

Pour les intéressés, le célèbre fascinateur organisera un spectacle pour le moins original le 29 janvier prochain, et ce, au Centre Bell intitulé Une grande soirée fantastique.

Sinon, le maître de l’hypnose et du rire reviendra en sol beauceron le 10 mars pour y présenter une supplémentaire à Sainte-Marie.

Bouger au son de Boogie Wonderband
Les amateurs de musique disco seront ravis d’entendre à nouveau le groupe, Boogie Wonderband le 5 décembre à la salle Méchatigan dès 20 h.
Née en 1996 de la passion qu’entretenait Boogie Cindy et ses complices pour la musique des années 1970 et 1980, la formation est devenue une référence en la matière. Son style flamboyant et multicolore se rapproche très fidèlement de cette ère ayant marqué le 20e siècle.

Femme de rêve à Saint-Georges
Les Amants de la Scène présentent aussi Femme de rêve le 4 décembre dès 20 h. Il met en vedette Martin Drainville, Luc Guérin et Nathalie Mallette.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Nashville en Beauce, ça débute aujourd'hui !

Le festival Nashville en Beauce célèbre cette semaine sa 15e édition, de ce mercredi 30 juillet jusqu'à dimanche, à Saint-Prosper. Avec une programmation aussi variée que festive, l’événement transforme une fois de plus la municipalité en véritable village western. Parmi les temps forts, deux grands spectacles auront lieu sur la Place Transport ...

Publié hier à 18h00

Une première à la Place des arts pour Nathan Loignon

C'est à compter de demain que le pianiste beauceron, Nathan Loignon, assurera la première partie du concert Les Belles Sœurs symphonique, présenté à la Place des arts de Montréal, et ce, pour quatre soirs d'affilée. Sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier, qui compte 3 000 sièges, il exécutera trois des pièces qu'il a composées pour son tout ...

Publié hier à 12h00

Le Barde Sang Cible aux jardins en musique

L’auteur-compositeur-interprète Charles Ostiguy, connu sous le nom de scène Le Barde Sang Cible, se produira en Beauce le 8 août prochain. En effet, il livrera des prestations aux Jardins de la petite école de Céline, situés dans le rang Saint-François, à Sainte-Marguerite. Ainsi, il offrira des airs de chansons poétiques ponctuées ...

app-store-badge google-play-badge