Gigue en fête recrute Aline Carrier
Le président de Gigue en fête, Bruno Vachon, a annoncé aujourd’hui l’ajout d’Aline Carrier au sein de l’équipe de Gigue en fête. Elle agira à titre de directrice artistique de la 11e édition du festival qui aura lieu du 1er au 4 juillet 2010.
« Nous sommes très heureux qu’Aline se joigne à nous. Son bagage d’expériences de scène et son expertise reconnue dans le domaine seront très appréciés, car assurer la direction artistique d’un festival comme Gigue en fête est une tâche colossale. Je suis confiant qu’elle saura relever le défi avec brio, avec le support de toute l’équipe du conseil d’administration et des bénévoles », a indiqué Bruno Vachon.
Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec, Mme Carrier œuvre dans le domaine des arts de la scène depuis près de 30 ans en tant que comme comédienne, auteure et aussi metteure en scène. Elle est très familière avec Gigue en fête pour avoir agi en tant qu’assistante de Lise Sirianni lors de premières éditions du Festival. Elle a aussi accompagné l’Ensemble folklorique Manigance à Tokyo en l’an 2000. « Je suis heureuse de me retrouver en terrain connu et, riche de nouvelles expériences et de connaissances, de relever le défi de la direction artistique du Festival», a confié la dame dans un communiqué de presse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.