Pied sur terre joue à l'arboretum
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
L’arboretum de Saint-Georges était bondé, hier soir, lorsque le groupe Pied sur terre est monté sur la petite scène aménagée au kiosque du régiment.
Dans le cadre des récitals de l’été georgien, ce fut au tour de Pier-Hervé Goulet et d’Alex Kirouac de démontrer l’étendue de leurs talents musicaux, mercredi dernier. Devant une foule bien plus nombreuse qu’habituellement, en une fin d’après-midi nuageuse, les deux jeunes musiciens ont alterné les compositions et les interprétations. En plus de jouer quelques compositions déjà entendues lors de précédents concerts, ils ont joué quelques exclusivités, toutes nouvelles de l’été. De plus, ils ont agrémenté leur répertoire de la soirée avec quelques chansons bien connues de groupes tels que The Doors, les Colocs et Joe Dassin. Une guitare acoustique, une basse et une voix furent tout ce dont ils eurent besoin.
Toutefois, c’est sans Élliot Paris que le groupe a dû jouer, celui-ci ayant quitté le groupe pour poursuivre sa carrière dans le domaine culinaire.
Mercredi prochain, Lucie Paré et Claudelle Chouinard interpréteront de nombreux morceaux du registre populaire de guitare et de violon. Dès 19 h, ce sera à leur tour de charmer l’arboretum.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.