Nashville en Beauce commence en force
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Afin de commencer officiellement la deuxième édition du Nashville en Beauce à Saint-Prosper, le maire de Saint-Prosper, Pierre Poulin, est monté sur la scène aménagée dans l’aréna afin de présenter et de féliciter cordialement le travail de l’équipe de l’organisation ainsi que du comité équestre, sans qui le festival n’aurait pu avoir lieu.
Le député fédéral, Maxime Bernier avait également revêtu ses habits du Far West afin de venir lancer officiellement l’ouverture de cette deuxième édition du Nashville en Beauce. Félicitant à son tour l’équipe de l’organisation et les bénévoles, il a affirmé avoir l’intention de faire son tour parmi les différentes activités proposées au cours des neuf prochains jours.
Déjà, depuis le matin, les festivaliers avaient revêtu chapeaux de cowboys, bottes et chemises afin de se mettre dans l’ambiance du festival. Des randonnées à cheval et de la musique country sur le chapiteau étaient déjà prêtes à accueillir les nombreux amateurs impatients que ne débute le festival.
J.C. Harrisson a eu l’honneur et le plaisir d’ouvrir officiellement le festival avec de nombreuses chansons à saveurs de l’Ouest. Se dandinant sur scène tel un vrai cowboy et partageant une belle complicité avec ses musiciens, l’artiste originaire de Montréal s’est montré à la hauteur des espérances du public et des organisateurs. Devant une foule nombreuse, mais éparse et tranquille, il n’a certes pas manqué d’énergie afin de faire bouger un tantinet les gens.
Pendant les huit jours qui suivront, le site du festival risque d’être fort animé. De nombreuses activités sont prévues tout au long du Nashville en Beauce, et les billets pour les différents spectacles se vendent à une vitesse phénoménale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.