Ce sera la fête au vieux pont
En effet, Notre-Dame-des-Pins a accueilli son dernier Festival du vieux pont en 1992. Il a dû arrêter puisqu’un nombre insuffisant de bénévoles pouvaient s’en occuper.
Le 15 août, le comité teste l’intérêt de la population à faire revivre un tel événement. Pour cette occasion spéciale, près d’un millier de personnes sont attendues pour cette journée bien remplie au vieux pont. De 11 h à 17 h, des activités familiales divertiront les visiteurs sur le site avec maquillage pour les enfants, des jeux gonflables et des randonnées de poneys. Ce sera suivi d’un 5 à 7 avec dîner hot-dogs. Dès 20 h, les gens pourront apprécier des concerts variés pour plaire à tous selon l’un des organisateurs et membre du comité, Stéphane Auclair.
Les formations musicales invitées joueront dans un chapiteau pouvant accueillir près de 750 personnes, et ce, à l’abri des intempéries. Tout un programme musical a été élaboré pour la soirée. D’abord, le Notre-Dame Band rendra hommage à Johnny Cash. Puis la formation Vision interprétera des classiques rocks de groupes tels Styx et Supertramp. Puis Éric Maheu de la formation Kaïn montera sur scène avec la formation Feed The Dog. Il sera accompagné notamment du batteur de Yelo Molo. Puis il y aura un hommage au King Elvis Presley.
Cette fête est au profit du comité de sauvegarde du pont Perreault. Son but est la sauvegarde et la mise en valeur du pont couvert afin de lui redonner ses lettres de noblesse et d'en faire un attrait touristique majeur en Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.