Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Hors-la-Loi sortent les gens de leur logis

durée 23h50
8 juillet 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste

Moins nombreuse qu’à l’habitude, la foule venue assister aux Récitals de l’été géorgien, mercredi, semblait toutefois bien décidée à chasser la grisaille, en tapant des mains et en chantonnant les succès qui ont déjà tant tourné à la radio quelques années auparavant. Près de 150 personnes se sont tout de même déplacées, apportant leurs chaises ou leurs couvertures pour venir profiter d’un autre spectacle de qualité, applaudissant chaleureusement chaque morceau.

Les trois passionnés de musique, soit Marc-André Poulin, Rénald Évers et Charles Drouin, formant le groupe appelé les « Hors-la-loi », sont venus agrémenter le temps frisquet par un répertoire de chansons rock mélodiques, tirées des grands succès populaires québécois et américains. Ils ont ainsi interprété, entre autres, des chansons de Kiss, d’America, de Ringo Star, du blues de Jeff Martin ainsi que la fameuse « Knockin’ on Heaven’s door » de Bob Dylan et «La ballade de Jean batailleur » de Zachary Richard. Ils ont interprété ces grands classiques sobrement, en toute simplicité, venant créer une ambiance sereine pendant un peu plus d’une heure.

Les récitals de l’été géorgien, au kiosque du Régiment à l’arboretum se poursuivront jusqu’au 19 août. Le 15 juillet prochain, Loîc Dion et ses invités plongeront Saint-Georges Ouest dans les couleurs du monde, avec ses musiques d’ailleurs et son jazz.

Les adolescents auront aussi la chance de performer et de démontrer qu’ils ont le potentiel nécessaire pour être la relève de demain, alors que différents jeunes musiciens joueront au kiosque de l’arboretum, chaque jeudi jusqu’au 23 juillet.

Demain, les notes de Marc-Antoine Loignon, Chloé Doyon, Steeve Veilleux et David-Alexandre Rancourt retentiront aux alentours de l’arboretum, alors qu’ils interpréteront des chansons tirées d’un répertoire les plus varié, en passant par Ozzy Osbourne pour en arriver à Céline Dion.


Plusieurs personnes avaient sorti le nez dehors pour affronter le ciel gris et venir se faire chatouiller les oreilles par les Hors-la-loi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Saint-Victor boucle ses Festivités Western en beauté

C’est sous un soleil radieux et une ambiance survoltée que s’est conclue la 46e édition des Festivités Western de Saint-Victor, ce dimanche 27 juillet. Dès le matin, les activités se sont enchaînées pour offrir aux visiteurs une dernière journée à la hauteur de cette grande célébration annuelle. La journée a débuté sur une note solennelle avec ...

Publié à 16h15

Le centre culturel Marie-Fitzbach célèbre 30 ans d’histoire et de culture

Le centre culturel Marie-Fitzbach soulignera son 30e anniversaire le 10 septembre prochain, lors d’un événement-rendez-vous réunissant les artisans de sa création et tous ceux et celles qui ont fait vivre la culture dans ses murs au fil des années. Cette soirée hommage, prévue à 17 h 30, promet de célébrer la mémoire et l’évolution de l’un des ...

Publié hier à 18h00

Bûcherons et chevaux font vibrer les Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités western de Saint-Victor battent leur plein cette fin de semaine, et ce samedi 26 juillet a été marqué par deux moments forts du festival : le championnat de bûcherons professionnels et la grande tire de chevaux canado-américaine. Sous un soleil d’été et devant des spectateurs conquis, les compétiteurs ont démontré toute l’étendue ...

app-store-badge google-play-badge