Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une comédie «punchée» en ce début d'été

durée 22h52
25 juin 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste

Lors d'une générale devant public mardi dernier, la troupe de théâtre Marie-Belle a présenté la pièce «Knock-Out», qui sera en représentation dès demain.

Avertissant dès le début que cette avant-première était une générale, la metteure en scène Céline Lemieux a précisé qu'il était possible d'arrêter la pièce pour réajuster certains détails si le besoin s'en faisait sentir. Pourtant, les cinq comédiens de «Knock Out» ont joué du début à la fin, sans interruption, démontrant au public qu'ils étaient bel et bien prêts en à mettre plein la vue. Grâce aux quelques réactions des gens présents, moins nombreux que lors d'une vraie représentation, les comédiens ont pu tâter le pouls du public et avoir un aperçu de ce qui les attendait dans quelques jours.

La pièce écrite par Line Perreault et mise en scène par Céline Lemieux raconte l'histoire de deux femmes et deux hommes qui décident de se mettre à la boxe pour diverses raisons. Leur entraîneur, le mystérieux Henri Lajoie, suscite rapidement bien des questionnements, d'abord par son allure étrange, puis par son passé qui semble inexistant. De nombreux rebondissements viennent bien vite agrémenter l'histoire, ponctuée d'amour, de suspense et de mystère. À travers cette pièce dynamique et mouvementée, chaque personnage, des plus stéréotypés, se verra en apprendre plus sur lui-même ainsi que sur la vie.

La comédie Knock out met en vedette André Mercier, Marie-Josée Morin, René Bourgault, Lyna F. Grégoire et Mathieu Letendre.

La première représentation aura lieu au théâtre du Ganoué, à Saint-Prosper, demain soir. Par la suite, tous les amateurs de théâtre d'été auront la chance de voir la pièce le 27 juin ainsi que les 2, 3, 4 et 5 juillet, les 9, 10, 11 et 12 juillet et les 16, 17, 18 et 19 juillet. Toutes les représentations commencent à 20 h.


Des cours ordinaires avec des personnages hors du commun.


Les scandales éclatent.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Saint-Victor boucle ses Festivités Western en beauté

C’est sous un soleil radieux et une ambiance survoltée que s’est conclue la 46e édition des Festivités Western de Saint-Victor, ce dimanche 27 juillet. Dès le matin, les activités se sont enchaînées pour offrir aux visiteurs une dernière journée à la hauteur de cette grande célébration annuelle. La journée a débuté sur une note solennelle avec ...

Publié à 16h15

Le centre culturel Marie-Fitzbach célèbre 30 ans d’histoire et de culture

Le centre culturel Marie-Fitzbach soulignera son 30e anniversaire le 10 septembre prochain, lors d’un événement-rendez-vous réunissant les artisans de sa création et tous ceux et celles qui ont fait vivre la culture dans ses murs au fil des années. Cette soirée hommage, prévue à 17 h 30, promet de célébrer la mémoire et l’évolution de l’un des ...

Publié hier à 18h00

Bûcherons et chevaux font vibrer les Festivités Western de Saint-Victor

Les Festivités western de Saint-Victor battent leur plein cette fin de semaine, et ce samedi 26 juillet a été marqué par deux moments forts du festival : le championnat de bûcherons professionnels et la grande tire de chevaux canado-américaine. Sous un soleil d’été et devant des spectateurs conquis, les compétiteurs ont démontré toute l’étendue ...

app-store-badge google-play-badge