Des retrouvailles spéciales pour les Pissenlits
L’équipe d’improvisation du Cégep Beauce-Appalaches, Les Pissenlits, tiendra un tournoi d’improvisation spécial le 24 mai à 19 h, à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches. En effet, la troupe actuelle des Pissenlits affrontera deux équipes formées d’anciens membres. Pour une sixième année consécutive, les profits générés seront versés à l’organisme « Ouvre ton cœur à l’espoir ».
À l’occasion de sa neuvième année à la barre de l’équipe, Sophie-Anne Gallant voulait que ces retrouvailles se veulent une expérience hors de l’ordinaire. « Lorsque nous avons planifié l’orientation de l’événement, je voulais m’assurer que les membres de l’édition 2008-2009 soient au cœur du spectacle », a-t-elle mentionné dans un communiqué émis par le Cégep.
L’improvisation au Cégep Beauce-Appalaches est soutenue et coordonnée par le Service des activités socioculturelles et fait partie intégrante des activités de l’institution. « L’impro demande aux joueurs de développer des qualités essentielles au bon fonctionnement d’un groupe et plus particulièrement un grand respect des uns des autres », précise Jasmine Auclair, technicienne en loisirs au Cégep.
Ouvre ton cœur à l’espoir
Rappelons que l’organisme « Ouvre ton cœur à l’espoir » vient en aide aux familles ayant un enfant atteint d’une maladie mortelle. Elles reçoivent une aide financière, morale, psychologique et matérielle de celle-ci.
Le coût d’entrée est fixé à 5 $. Des billets seront disponibles à l’entrée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.