Buzzart lance son commerce la semaine prochaine
Diane Ethier, galeriste et propriétaire de la galerie Buzzart de Saint-Joseph, fera son lancement officiel ainsi que le dévoilement de deux œuvres d’art le 20 mai prochain à 13 h 30. Pour l’évènement, le député de Beauce, Maxime Bernier sera le président d’honneur.
« Je suis très heureux de m’associer à cet événement, à titre de président d’honneur. L’ouverture de cette nouvelle galerie représente un bel outil pour la promotion des œuvres d’art. Mon vœu est que cela permette à plusieurs artistes de la Beauce de se faire connaître. Les talents des gens de chez nous sont nombreux et méritent d’être découverts », a exprimé le député Maxime Bernier dans un communiqué de presse.
À la dernière Saint-Valentin, Mme Ethier, agente aux communications et historienne d’art ont ouvert les portes de sa galerie d’art. Sa mission est de commercialiser les œuvres et articles d’art dans les secteurs du détail et des entreprises. Parmi ses 17 exposants/partenaires en galerie, on y trouve; œuvres picturales, meubles d’art, bijoux, livres, vêtements, chocolaterie, café et articles divers pour artistes sans oublier les soirées de chansonniers et de poésie.
Cette vitrine permet aux artistes et artisans de la région de vivre de leur art. L’objectif est de développer le marché afin que les artistes soient enfin reconnus comme étant des membres actifs du développement économique de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.