La Fête nationale à Saint-Côme révèle ses têtes d’affiche
Il y en aura pour tous les goûts à la Fête nationale Desjardins de Saint-Côme qui s’étalera sur deux jours de fêtes en région. Le comité organisateur a révélé aujourd’hui sa programmation avec Vincent Vallières, Arthur L’Aventurier, et même Cayouche seront de la partie.
« Beaucoup de travail a été fait du côté des directeurs de la Fête pour vous présenter une fin de semaine de la Saint-Jean d’envergure régionale. La fête s’adresse à tous les gens de la région, et ce, avec plusieurs spectacles sur deux jours. On travaille fort pour vous. On s’en vient avec du nouveau, des artistes qui sauront plaire à toute la population de gros noms pour tous les styles », raconte Louis-André Poulin du comité organisateur de la Fête nationale.
Le 19 juin, ça va rocker avec notamment Les Dales Hawerchuk et l’un des groupes de l’heure au Québec Kamakazi. Leur premier album « Tirer le meilleur du pire » dont la réalisation a été confiée à Frank Joly et Jérôme Boisvert a été gagnant du Félix de l’album rock de l’année au dernier Gala de l’ADISQ.
Par ailleurs, Saint-Côme accueillera aussi l’auteur-compositeur et interprète, Vincent Vallières. Il viendra présenter ses succès lui qui vient de terminer la tournée de spectacles de son album, Le repère tranquille. Au cours des prochains mois, il préparera son 5e album qui sera lancé en 2009.
Les festivités reprendront le 20 juin en après-midi. Les plus petits seront heureux d’apprendre la venue d’Arthur L’Aventurier. Une nouveauté musicale pour les enfants. En soirée, Pierre-Hervé Goulet et son groupe, Pieds sur terre ainsi que la formation La Grande Débâcle mettront la table pour le seul et unique Cayouche. Ce hippy troubadour vient de jouer devant 1300 personnes à l’aréna de Beauceville samedi dernier.
Afin d’inciter les gens à se procurer en avance leur forfait du week-end, l’organisation a songé à une formule privilège. En effet, chaque détenteur du forfait aura accès à la scène par une entrée express, et ce, une heure avant les autres. Les billets sont en prévente dès le 22 mai.
Pour plus d’information, consultez le site au www.fetenationalestcome.com.
Cayouche de retour en Beauce pour la Saint-Jean. (Archives)
Kamakazi pourra se défouler sur la scène de Saint-Côme. (Courtoisie)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.