Les symphonies de Joseph Haydn seront peintes par Harold Gilbert
L’artiste multidisciplinaire, Harold Gilbert, entend faire connaître encore une fois ses talents de peintre. Longtemps reconnu pour ses talents de mise en scène théâtrale, il compte 20 ans d’expérience comme artiste-peintre. Il offrira une prestation pour le moins originale devant le public à la salle Radio-Beauce le 18 avril prochain dès 20 h. L’artiste entend faire un tableau de grande dimension inspiré des symphonies 45 et 83 du compositeur Joseph Haydn.
Cette action picturale sera en quelque sorte selon l’artiste « un véritable concert de musique classique où le pinceau s’apparentera à la baguette du maestro ». M. Gilbert qui compte plusieurs œuvres à son actif a réalisé ce genre de démonstrations tant en Ontario qu’en Beauce. Récemment, son talent a été mis en valeur lors du lancement du parfum « Magnifique » de Lancôme. Cette performance d’environ une heure sera suivie d’un échange avec le public.
La présentation de cette performance artistique a été rendue possible grâce au mécénat de la Librairie Sélect, de Bureautique Guy Drouin et de Bernard Poulin et Carole Rosa.
Il est à noter qu’il n’y a que 56 billets disponibles au coût de 10 $ chacun. On peut se procurer ceux-ci à la Librairie Sélect du Carrefour Saint-Georges ou auprès de l’artiste. Pour réservations et renseignements, communiquez par courriel [email protected] ou (418) 228-9510 et (418) 774-1981.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.