Journée internationale des femmes: un spectacle attendu des Moquettes Coquettes à Saint-Georges
Le Centre-femmes de Beauce convie tant les femmes que les hommes à son déjeuner continental dimanche prochain dans le cadre de la Journée internationale des femmes. Pour l’occasion, les gens seront divertis par un spectacle rempli d’humour, d’autodérision et de féminitude par les Moquettes coquettes.
«On a vraiment la chance de les avoir ici. Elles sont vraiment bonnes. Un déjeuner spectacle à 20 $, c’est peu dispendieux. Les femmes et les hommes sont aussi invités », lance Luce Morand, directrice du Centre Femmes de Beauce. L’organisme local en collaboration avec son homologue de Saint-Jean-Port-Joli. La salle peut contenir jusqu’à 300 personnes faites vites.
Depuis maintenant près de trois ans, les Moquettes coquettes s’entassent dans une minifourgonnette et parcourent le Québec avec un spectacle dédié spécialement à cette journée spéciale du 8 mars. Ce mois-ci, la formation fera précisément 1116 kilomètres en quatre jours. Cette tournée les amènera à Ormstown, Châteauguay, Nicolet, Saint-Georges et Sant-Jean-Port-Joli.
Le groupe est composé de cinq amies: Marie-Hélène, Valérie, Marianne, Laurence et Evelyne. Depuis 2002, ces femmes flirtent entre «le pop et l'underground, armées de féminitude et d'auto-dérision. Elles sévissent tant sur scène, à la radio, à la télé et dans les médias écrits.»
Les billets pour ce déjeuner spectacle sont en vente au Centre-femmes de Beauce au numéro 227-4037.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.