Pete Möss fera la première partie de Steve Hill
Le groupe québécois Pete Möss sera en première partie de Steve Hill le samedi 21 février à 20 h au Théâtre Place de l’Église. Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène en a fait l’annonce aujourd’hui.
Le groupe Pete Möss sera de la fête en première partie. Il présentera les chansons rock de son nouvel album intitulé Sober on Strike Episode 3. Cette formation de Sherbrooke compte dans ses rangs un certain Jean-François Dubé. Le chanteur de Noir Silence agit en tant que bassiste avec Pete Möss. Pour la réalisation de ce dernier disque, Pete Möss a compté sur les services de Nick Blagona (Alexisonfire, Tea Party, Deep Purple) et de Matt DeMatteo (Mobile, Danko Jones).
Suite au lancement de son nouvel album, le groupe a été sélectionné pour être un des deux artistes représentant le Québec lors du prochain congrès de la NACA (National Association of College Activities) aux États-Unis. Le 15 février prochain, Pete Möss sera en concert lors de cette célèbre conférence regroupant plus de 2000 délégués provenant de 450 collèges et universités de tout le pays. Il s’agit d’une initiative du service culturel de la Délégation du Québec à New York en collaboration avec la SODEC. Une première présence sur scène d’artistes québécois à cet événement.
Steve Hill en dessert
Les amateurs de blues et rock seront donc servis à souhait samedi soir puisque Steve Hill présentera ses chansons de son album Devils at my Heels le 21 février. Guitariste de grande renommée, ce dernier s’amène avec ses compagnons de tournée : Martin Lavallée a la batterie et Rock Laroche à la basse.
Les billets sont disponibles au coût de 22 $ à la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455.
Trois spectacles en trois jours
En attendant ce spectacle, les Amants de la Scène présenteront trois spectacles dans l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. En premier lieu, la direction du Cégep inaugurera la salle nouvellement rénovée ce vendredi soir. Un cocktail aura lieu avant la représentation de la pièce de théâtre, Le dîner de cons dès 20 h 30. Samedi, ce sera au tour des humoristes Dominic et Martin de faire rire le public beauceron dès 20h. Marie-Martine, invite les jeunes à bouger sur des chansons originales et amusantes au rythme des saisons. Il reste quelques billets pour cette représentation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.