Un air de famille : une famille de Saint-Joseph dévoile son talent au petit écran
C’est maintenant officiel: la Beauce sera représentée à l’émission «Un air de famille», dès le 19 septembre prochain. La famille Lambert, de Saint-Joseph, sera sur les ondes de Radio-Canada avec 27 autres familles qui viennent d’un bout à l’autre du pays pour performer à la télévision.
Les Lambert, c’est Nathalie Brunelle accompagnée de ses deux enfants, Véronique, 18 ans, et Keven, 16 ans. Les trois amateurs de musique et de chant auront le plaisir d’entrer dans votre salon pour partager leur talent. Chaque semaine trois familles offriront une performance vocale sur scène. Jumelée à l’un des trois coachs, chacune d’elle sera dirigée et encadrée dans la préparation de son numéro de chant. La famille Lambert pourra donc être accompagnée par Bruno Pelletier, Johanne Blouin ou Jean-François Breau. Au fil des semaines, les familles qui remportent la faveur du public, à l’issue de la période de vote suivant l’émission, poursuivront leur parcours jusqu’en demi-finale. Elles tenteront ensuite de se tailler une place jusqu’à la finale, qui sera diffusée en direct le 19 décembre.
«Je commence tout juste à réaliser que nous allons faire partie de l’émission! déclare Nathalie Brunelle. C’est très stressant de savoir que plus d’un million de spectateurs vont nous regarder chaque semaine, mais il s’agit d’une belle expérience!» ajoute-t-elle.
C’est lors du 275e anniversaire du village de Saint-Joseph que Nathalie a choisi d’inscrire sa famille à l’émission. «Je faisais partie de l’organisation de l’événement et j’ai eu à chanter et à jouer des personnages sur scène, explique-t-elle. Les gens de la place m’ont ensuite incitée à m’inscrire. Ce que j’ai fait, en n’ayant aucune attente. Mais surprise! Nous avons été choisis!» dit-elle, en riant.
Théâtre et musique
Connue dans son village, mais aussi dans la région pour son implication dans le milieu artistique et culturel, la famille Lambert possède un parcours qui jouera en leur faveur. En effet, Nathalie a incarné de nombreux personnages sur scène alors qu’elle fait du théâtre depuis maintenant 15 ans. Elle est aussi metteur en scène à ses heures. Elle a également longtemps fait partie d’un groupe de musique. Quant à Véronique, elle étudie en chant au cégep de Drummundville et fait partie du groupe They Were Here, avec son frère Keven.
C’est donc un rendez-vous les jeudis soirs, à 20 h, à compter du 19 septembre pour venir encourager la famille Lambert. «Nous allons faire notre possible pour faire honneur aux Beaucerons!» conclut Nathalie.
Visionnez la vidéo qui a permis à la famille Lambert de faire partie de l’émission «Un air de famille» :
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.