Un Georgien rendra hommage à Rammstein à New York
Andy Vachon, jeune homme de 25 ans originaire de Saint-Georges, sera sur les planches du Sullivan Hall à New York City avec les membres de son groupe Rammstime – Hommage à Rammstein le samedi 24 août prochain.
Créé en 2011, Rammstime rend hommage à la formation allemande Rammstein, reconnue pour ses pièces musicales lourdes et ses mises en scène incendiaires. Le guitariste Andy Vachon s’est joint au groupe à ses tout débuts, travaillant aussi sur les effets pyrotechniques et scéniques de la mise en scène.
Ayant pour mission de reproduire les meilleures pièces métal du groupe fétiche allemand, Rammstime a suscité l’intérêt de plusieurs producteurs de spectacle, multipliant les prestations sur des scènes aussi prestigieuses que le Club Soda de Montréal, le Dagobert de Québec ou le Théâtre Granada de Sherbrooke. C’est maintenant au tour de New York d’accueillir le groupe pour une prestation au Sullivan Hall, en plein cœur du centre-ville de la grosse pomme.
Rappelons que Rammstime – Hommage à Rammstein sera de passage en Beauce, au National de Tring-Jonction le vendredi 15 novembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.