Le Beau Gros Tintamarre Burlesque : plus que des fusils à l'eau!
Le Beau Gros Tintamarre Burlesque ne se limite pas seulement à être la plus grande bataille de fusil à l’eau du Canada! Une série d’événements se succédaient pour assurer une journée bien remplie sur l’Île Ronde à Beauce le samedi 3 août.
Un concours de mangeurs de hot-dog en équipe de deux a surpris les curieux. Pendant 12 minutes, les concurrents ont ingurgité un nombre impressionnant de hot-dogs. Aussi, le concours de lancer du pneu était de retour cette année. En nouveauté, le kiosque Nat Tattoo était sur place pour effectuer des tatouages temporaires. Inusités, la course des mascottes en a fait rire plus d’un.
La soirée du Beau Gros Tintamarre Burlesque s’est amorcée avec le spectacle de Jacob Deraps, un guitariste originaire de Saint-Georges qui fera la première partie de Simple Plan à Saint-Joseph le 30 août. Ensuite, le groupe Hit That est monté sur scène avec la musique de The Offspring.
Le très attendu spectacle éclair de Mike Ward a été très apprécié. L’ambiance était survoltée! Une fan a montré ses seins à l’humoriste, qui l’a invité à reproduire l’expérience sur la scène. Mike Ward a profité de son passage pour faire découvrir à ses spectateurs du nouveau matériel. De plus, deux invités l'accompagnaient: les humoristes Sébastien Bourgault et François Boulianne. Malheureusement, l’abus d’alcool a causé des problèmes dans l’auditoire. Quelques personnes ont perturbé le spectacle et les agents de sécurité ont tardé à leur faire quitter les lieux. En conséquence, les artistes ont parfois perdus le fil de leurs histoires.
La soirée s’est conclue en musique avec The Offspring et un hommage à Weezer par Buddy Holly. Gageons que le Beau Gros Tintamarre Burlesque sera de retour l’année prochaine!
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
On a la chance d'avoir un évènement comme celui-là où l'on peut s'amuser, l'abus n'a pas sa place!