Un spectacle mémorable aux Festivités Western
La tête d’affiche des Festivités Western était en plein forme le samedi 27 juillet à l’aréna de St-Victor. Au grand plaisir du public, Patrick Norman a joué plusieurs de ses plus grands succès. En plus, il était accompagné de ses amis : Laurence Jalbert, Annie Blanchard et Mathieu Langevin. Ils alternaient sur la scène, créant une ambiance dynamique.
Le nombre de billets vendus prouvent l’attrait indéfectible de ce chanteur country québécois. La section VIP affichait complet avec les 500 places occupées alors qu’il s’est vendu autant de billets à l’admission générale, portant l’auditoire à 1000 personnes.
Ce spectacle unique a été conçu spécifiquement pour les Festivités Western. Les fans ont eu la chance de chanter avec leur idole, qui a entre autre interprété L’hirondelle, Madame Rose, Elle s’en va, La guitare de Jérémie et bien entendu, son grand succès Quand on est en amour. La chanteuse Laurence Jalbert a aussi été très bien accueillie, en particulier avec son succès avec Au nom de la raison.
L'auteure-compositrice-interprète Annie Blanchard, qui a pris part à l'édition 2005 de Star Académie, était très fière d’interpréter son nouvel extrait, Place à l’amour, lancé il y a à peine deux mois. Elle a aussi chanté en duo Marcher vers le nord avec Laurence Jalbert. Annie Blanchard est en processus de création de son prochain album. Sa sortie est prévue en octobre 2013.
Mathieu Langevin est un artiste de la relève. Quelques-unes de ses reprises tournent dans les stations de radio, mais il travaille présentement sur un album original.
Sans surprise, ce magnifique spectacle s’est conclu avec une ovation et un rappel. Les artistes ont choisi d’interpréter Mile après mille comme dernière chanson.
Carolane Cloutier, participante à la populaire émission de télévision La Voix, assurait la première partie du spectacle.
Rencontrés sur place, les agents des artistes Vincent Beaulieu et Daniel Bélanger affirme tout deux souhaiter faire de ce spectacle exclusif une tournée.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.