Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 fois merci !

durée 11h44
19 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

EnBeauce.com a atteint les 25 000 mentions « J'aime » sur sa page Facebook lors du lundi 17 juillet dernier. Pour l'occasion, toute l'équipe oeuvrant au sein du quotidien Web souhaite remercier ses fidèles lecteurs.

Notre média a vu le jour le 4 juillet 2006. Nous avons donc célébré nos 11 ans d'activité cette année. 

Jour après jour, semaine après semaine, nous tâchons de vous livrer une information de qualité sur notre grande région qu'est la Beauce.

Des couvertures d'événements culturels aux rencontres de Beaucerons inspirants en passant par le suivi d'affaires politiques et judiciaires, notre objectif est de vous tenir informés en temps réel sur toutes les sphères de l'actualité. 

Ayant rejoint Facebook au mois de juin 2010, notre quotidien Web a dépassé la barre des 20 000 fans le 30 juin 2016. Un peu plus d'un an plus tard, il y a déjà 25 000 d'entre vous qui nous suivent à chaque jour.

Merci de nous lire et de faire d'EnBeauce.com votre quotidien Web numéro 1.

Suivre EnBeauce.com sur les réseaux sociaux

À quand les 50 000 fans ? C'est à vous de décider ! Vous pouvez nous suivre sur nos différentes plateformes en cliquant sur les liens ci-dessous.

Facebookhttps://www.facebook.com/enbeauce

Twitter https://twitter.com/enbeauce

Instagramhttps://www.instagram.com/enbeauce.com_/

Bon été !

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Le centre de billard devient St-Georges Draperies en 1968

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La première photo date de 1967, illustrant un nouveau bâtiment, peu de temps après sa construction. Cet immeuble existe encore, sur la 2e avenue, dans le secteur de la 122e rue, et il est encore facilement reconnaissable car il n'a pas tellement changé d'allure. À ...

Publié le 20 juillet 2025

Orientation des églises de 1862 et de 1900

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les deux premières photos se ressemblent, ayant été prises de loin et sous le même angle. La première est de 1894 et la deuxième est de 1915. la différence qui saute aux yeux est que ce n'est pas la même église, une est plus petite que l'autre. On le constate encore ...

Publié le 13 juillet 2025

Negging : l’art des complimardes

T’es-tu déjà fait draguer d’une manière un peu particulière? Un humour douteux, des commentaires qui laissent un goût amer. Parfois, derrière un compliment se cache une forme de violence bien réelle… Le negging, c'est quoi? C’est une forme subtile de dévalorisation déguisée en compliment. C’est une technique utilisée pour détruire ...

app-store-badge google-play-badge