Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le réveil offensif de Keven Veilleux ?

durée 05h59
29 décembre 2015
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

« Enfin ! », dirons les partisans du Blizzard de Trois-Rivières dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le vrai Keven Veilleux est arrivé.

Le Beauceron, qui a été acquis en retour du « Doc » Stéphane Boileau, a enfin démontré aux partisans pourquoi le directeur général du Blizzard, Sylvain Robert en a fait son acquisition.

Veilleux qui évolue en compagnie de Mathieu Guertin et de son ami Hubert Poulin a marqué son premier but avec sa nouvelle formation le 26 décembre dernier. Il s'agissait de son premier but depuis le 17 octobre dernier alors qu'il jouait encore pour Thetford Mines.

La grogne se faisait sentir chez les partisans trifluviens, car si le gros « 44 » ne marquait pas avec sa nouvelle équipe, Stéphane Boileau de son côté remplissait les filets adverses à la tonne avec l'Assurancia de Thetford Mines. Selon l'entraîneur du club de Trois-Rivières. Alain Côté, son joueur est encore en progression et les gens n'ont pas encore vu le meilleur de ce qu'il peut apporté à une formation. « Il est encore en progression, mais il ressemble vraiment plus au joueur qu'on a vanté aux partisans. Le coeur de Veilleux est à la bonne place et il veut vraiment contribuer au succès de l'équipe », note-t-il.

Dans la dernière fin de semaine, l'athlète natif de Saint-René a cumulé une fiche de trois buts et deux aides en deux rencontres. En dix rencontres avec l'équipe de la Mauricie, l'attaquant a récolté sept points et 43 minutes de pénalités.

Si jamais l'attaquant devenait ce que plusieurs espèrent, la transaction de Sylvain Robert pourrait bien devenir extrêmement payante pour le Blizzard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Le centre de billard devient St-Georges Draperies en 1968

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La première photo date de 1967, illustrant un nouveau bâtiment, peu de temps après sa construction. Cet immeuble existe encore, sur la 2e avenue, dans le secteur de la 122e rue, et il est encore facilement reconnaissable car il n'a pas tellement changé d'allure. À ...

Publié le 20 juillet 2025

Orientation des églises de 1862 et de 1900

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les deux premières photos se ressemblent, ayant été prises de loin et sous le même angle. La première est de 1894 et la deuxième est de 1915. la différence qui saute aux yeux est que ce n'est pas la même église, une est plus petite que l'autre. On le constate encore ...

Publié le 13 juillet 2025

Negging : l’art des complimardes

T’es-tu déjà fait draguer d’une manière un peu particulière? Un humour douteux, des commentaires qui laissent un goût amer. Parfois, derrière un compliment se cache une forme de violence bien réelle… Le negging, c'est quoi? C’est une forme subtile de dévalorisation déguisée en compliment. C’est une technique utilisée pour détruire ...

app-store-badge google-play-badge