Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Buffet Irma propose un service de boîte à lunch à domicile

durée 00h00
13 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Au début avril dernier, la propriétaire de Buffet Irma traiteur, Marie-Michèle Lessard, a lancé un tout nouveau service sur le territoire de la grande Beauce, la Boîte à lunch. Ce service s’adresse principalement à la clientèle d’affaires et pour toute autre rencontre. L’entreprise basée à Saint-Georges et ayant un point de service à Scott souhaite offrir la possibilité de commander votre dîner et gagner du temps.

« De plus en plus, les gens d’affaires veulent rentabiliser leurs périodes de repas. Que ce soit pour des rencontres de travail ou toute autre rencontre, nous offrons des menus variés qui sauront plaire à toutes et à tous. Des aliments de qualité, livrés à temps, sans tracas, un stress de moins dans la vie d’une entreprise», a souligné Mme Lessard.

Buffet Irma souhaitait ajouter cette corde à son arc. Le service de boîte à lunch était très en demande et il est offert dans les grands centres urbains tel qu’à Québec selon Mme Lessard. L’entreprise prépare également des buffets froids et chauds, banquets, gâteaux spécialisés et mets préparés.

Dernièrement, Buffet Irma a présenté son nouveau service à des entreprises. L’expérience a été concluante selon Mme Lessard, ses clients semblent adorer la boîte à lunch qui est présentée sous huit différents menus. Ses repas froids et individuels comprennent une assiette principale, salade et même le dessert. Le coût varie de près de 8 $ à 14 $.

Fondé en 1984, par Irma Veilleux, Buffet Irma et Filles inc. est devenu le chef de file de l’alimentation dans la région de Saint-Georges. L’entreprise qui compte près de 17 employés distribue ses produits dans les écoles, établissement de santé, les cantines, les nombreux commerces d’alimentation du territoire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

app-store-badge google-play-badge