Sud des États-Unis
Un 2e projet de construction d'une scierie de pointe pour Bid Group
BID Group vient d'annoncer la réception d'une commande de Biewer Lumber pour la livraison de son deuxième projet clés en main de complexe de scierie sur un site vierge dans le sud des États-Unis.
L'entreprise, qui emploie près de 500 personnes en Beauce avec ses usines Comact à Saint-Georges et PHL à Saint-Éphrem, précise que la nouvelle opération sera équipée des technologies de pointe de BID en matière de produits, de logiciels d'optimisation et d'intelligence artificielle, comme le nouvel écorceur Comact à ouverture variable.
« Nous tenons à remercier Biewer Lumber sa confiance continue envers BID. Nous avons livré à l'équipe de Biewer Lumber, sur un terrain vierge, notre premier complexe de nouvelle génération pour le bois d’œuvre en 2016. Depuis, nous avons réalisé plusieurs projets similaires. Nous sommes reconnaissants et honorés que Biewer ait choisi de s'associer à nouveau avec nous pour son prochain investissement de croissance majeur » a déclaré Alistair Cook, président et directeur général de BID Group.
Les travaux sur le site commenceront au cours du premier trimestre 2021 et la mise en service de la scierie est prévue pour décembre 2021.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.