Le Gala Habitation honore deux entrepreneurs beaucerons
Chaque année, le Gala habitation rend hommage à des entreprises dans le milieu de la construction résidentielle qui ont accompli un travail remarquable dans la dernière année sur le territoire du Québec. Les récipiendaires sont choisis parmi plus de 1 250 entreprises éligibles. Pour les entreprises de l’est du Québec, le Gala se déroulait samedi le 28 octobre dans la capitale et pour l’ouest de la province, c’est à Montréal, le 4 novembre, que les gagnants seront dévoilés.
Depuis 1999, Construction Moroy et fils est finaliste au gala. Pour une deuxième année consécutive, la propriétaire de la compagnie, Mme Nicole Morin, repart avec un trophée dont celui de cette année dans la catégorie maison avec valeur moyenne de 150 000$ (moins de 10 unités). La compagnie Moroy et fils est la seule gagnante dans la région de Beauce-Sud.
Du côté de Vallée-Jonction, les Résidences Pro-Fab sont sorties vainqueurs de la catégorie Maison usinée de 50 unités et plus.
Les constructions Alain Lapointe, de Saint-Georges, étaient en nomination dans deux catégories de même que Construction Baillargeon de Saint-Georges, nominé dans la catégorie ‘projet domiciliaire intégré’. Malheureusement, tous deux sont partis les mains vides.
EnBeauce.com tient à féliciter les Résidences Pro-Fab et Constructions Moroy et Fils dont la photo ci-dessus représente l’une des maisons qui lui a valu son trophée ainis que les nominés.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.