Line Drouin et Anne Bolduc à l’honneur du premier souper officiel 2006-2007 du RFPA
Le Regroupement des femmes professionnelles et d’affaires de Beauce (RFPA) tenait son premier souper officiel au Normandie de Beauceville, le 18 octobre dernier. Ce groupe de femmes représente différents commerces et les activités du RFPA sont un bon moyen d’échanger cartes d’affaires, conseils et opportunités. « Les femmes peuvent venir à nos activités deux fois en tant que non-membre et, par la suite, la carte de membre est exigée. Ça leur permet de voir ce qui se passe dans nos soirées-rencontres », d’expliquer Mme Drouin, Présidente du RFPA de cette année et personnalité du mois d’octobre.
La conférencière
Notaire, membre fondatrice du RFPA et ancienne présidente, Mme Anne Bolduc était la conférencière de cette soirée. Elle venait apporter conseils et précisions sur la succession d’une femme d’affaire. « C’est différent lorsque les deux conjoints son salariés. », expliquait-elle. La succession est importante à prévoir en cas de décès de la femme ou en cas du décès de l’homme. « Bien planifier son entrée, c’est bien mais bien planifier sa sortie est tout aussi important. », de terminer Mme Bolduc.
Le rose à l’honneur
Afin de souligner la contribution de ceux et celles qui ont été touchés de près ou de loin par le cancer du sein, une touche de rose était suggérée. Étant donné que le mois d’octobre est celui de la sensibilisation au cancer du sein, les femmes d’affaires en ont profité pour en faire leur sous-thème. « Nous ne soulignons jamais assez souvent la contribution de ceux et celles touchés par la maladie et c’est pourquoi ce soir nous sommes vêtues de rose. », explique Line Drouin.
Pour être au courant des prochaines rencontres, visitez le www.rfpadebeauce.com
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.