Jean-Guy Parent, Louis et Patrice Faucher honorés au 36e Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce
Jean-Guy Parent, Louis et Patrice Faucher, tous trois récipiendaires de la 36e édition du Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, seront honorés le 5 novembre prochain. Le prestigieux souper se tiendra au Centre Caztel de Sainte-Marie.
Lors de ce souper où la relève entrepreneuriale sera mise à l’honneur, Jean-Guy Parent, Louis et Patrice Faucher seront honorés. Monsieur Parent sera intronisé au sein du Club des Bâtisseurs de la Nouvelle-Beauce. Messieurs Faucher seront, quant à eux, désignés Co-Personnalités d’affaires de l’année.
Louis Faucher est le fondateur de l’entreprise Mékanika qui célèbre cette année son 50e anniversaire. Son fils, Patrice Faucher, est aujourd’hui le directeur général de l’entreprise.
Jean-Guy parent est, quant à lui, un avocat de renom. Il œuvre au sein de la firme Sylvain, Parent, Gobeil. Cet homme de cœur s’implique de façon bénévole dans de multiples causes au profit de la communauté.
Les gens intéressés à participer au prestigieux souper auquel plus de 400 personnes assistent chaque année doivent s’inscrire en ligne sur le site du Centre local de développement de La Nouvelle-Beauce. Par la suite, ils recevront leur invitation officielle par courriel le 2 octobre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.