Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-Guy Parent, Louis et Patrice Faucher honorés au 36e Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce

durée 10h26
18 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Jean-Guy Parent, Louis et Patrice Faucher, tous trois récipiendaires de la 36e édition du Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, seront honorés le 5 novembre prochain. Le prestigieux souper se tiendra au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Lors de ce souper où la relève entrepreneuriale sera mise à l’honneur, Jean-Guy Parent, Louis et Patrice Faucher seront honorés. Monsieur Parent sera intronisé au sein du Club des Bâtisseurs de la Nouvelle-Beauce. Messieurs Faucher seront, quant à eux, désignés Co-Personnalités d’affaires de l’année.

Louis Faucher est le fondateur de l’entreprise Mékanika qui célèbre cette année son 50e anniversaire. Son fils, Patrice Faucher, est aujourd’hui le directeur général de l’entreprise.

Jean-Guy parent est, quant à lui, un avocat de renom. Il œuvre au sein de la firme Sylvain, Parent, Gobeil. Cet homme de cœur s’implique de façon bénévole dans de multiples causes au profit de la communauté.

Les gens intéressés à participer au prestigieux souper auquel plus de 400 personnes assistent chaque année doivent s’inscrire en ligne sur le site du Centre local de développement de La Nouvelle-Beauce. Par la suite, ils recevront leur invitation officielle par courriel le 2 octobre prochain. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Catherine Poulin en nomination aux Grands prix de la relève d'affaires

Une notaire de la Beauce compte parmi les finalistes du 33e concours provincial Les Grands Prix de la relève d’affaires, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de  commerce du Québec (RJCCQ). En effet, Me Catherine Poulin est en nomination dans la catégorie Jeune employeur d’exception de l’année, prix qui sera décerné par les ...

Publié le 2 août 2025

Manac procède à 114 mises à pied préventives

Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence QMI. Le mois dernier, l'entreprise aurait envoyé deux avis au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, lui indiquant la mise à pied temporaire de 99 employés aux installations de Saint-Georges, à compter ...

Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

app-store-badge google-play-badge