Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une remontée de dernière minute a raison des Beaucerons de Ste-Marie

durée 16h07
6 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont affronté le Lévy Honda de Lévis lors du vendredi 5 janvier dernier, au Centre Caztel. Les locaux se sont inclinés 5 à 4 en fusillade contre Lévis.

À lire également :

La partie a débuté tranquillement, alors que chacune des équipes a marqué une fois. Le pointage, de 1 à 1 en fin de première période, est resté tel quel jusqu'à la fin de la deuxième période.

La troisième période a permis aux Beaucerons de creuser l'écart avec l'équipe du Levy Honda. Les joueurs Dave Boily, Mathieu Gosselin et Jérémy Boutin ont tous trois compté pour Sainte-Marie en l'espace de 9 minutes. Le seul but compté du côté de Lévis l'a été par l'entremise du joueur 94 Samuel Bouchard, assisté de son coéquipier, le numéro 96, Benjamin Bélanger.

Les Beaucerons menaient alors 4 à 2 avec moins de deux minutes à faire à la partie, mais le Levy Honda est revenu en force avec deux buts en 30 secondes, forçant ainsi la prolongation. C'est finalement Elie-Joseph Blais de Lévis qui a marqué le but gagnant, faisant ainsi passer la marque à 5-4 pour son équipe.

Les marqueurs pour les Beaucerons ont été Charles Mathieu, Dave Boily, Mathieu Gosselin et Jeremy Boutin. Pour Lévis, il s'agissait de William Desbiens, Samuel Bouchard, Elie-Joseph Blais (deux buts) et Christophe Bouchard.

Le prochain match des Beaucerons de Sainte-Marie aura lieu à 19 h 40 ce soir, samedi le 6 janvier, contre le Lafontaine de Bellechasse. La partie sera disputée à l'aréna de Saint-Charles-de-Bellechasse.

Rappelons que pour leur dernier match de 2017, qui s'est déroulé le 29 décembre dernier, les Beaucerons avaient remporté la victoire au compte de 3 à 1 contre l'Expert Junior AA de Saint-Romuald. Les marqueurs pour les Beaucerons lors de cette rencontre ont été Jimmy Trahan, Alexis Guillemette et Samuel Leclerc.

Avec cette 18e victoire, les Beaucerons se trouvent maintenant au premier rang du classement général avec 55 points.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Octroi des Jeux du Québec à Saint-Georges: les réactions sont jubilantes!

Les grands responsables du dossier des Jeux du Québec à Saint-Georges tiendront une conférence de presse, cet après-midi, pour réagir à l'annonce de l'octroi de l'événement à la capitale beauceronne, mais EnBeauce.com a pu recueillir quelques commentaires à chaud, tout de suite après l'annonce. «C'est malade!, a déclaré en jubilant le président ...

Saint-Georges accueillera la 61e Finale des Jeux du Québec à l’été 2027

La Ville de Saint-Georges a été officiellement désignée pour accueillir la 61e Finale des Jeux du Québec à l’été 2027. SPORTSQUÉBEC a annoncé cette grande nouvelle ce mercredi 22 janvier, après un processus de sélection qui s'est conclu le 17 janvier. Saint-Georges devient ainsi la première ville à recevoir les Finales des Jeux pour une troisième ...

21 janvier 2025

Windsor remporte le championnat de la saison régulière

Le Desjardins - Wild de Windsor a officiellement remporté un premier championnat de la saison régulière dans la Ligue régionale de hockey. La formation, dirigée par Denis Roy, a signé en fin de semaine un gain de 5-0 face au Dynamik Service agricole de Coaticook, devant plus de 700 spectateurs au Centre J.-A.-Lemay à Windsor. Le gardien de but ...

app-store-badge google-play-badge