Football : les Condors rendront hommage à Benoît Gravel
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches accueilleront les Islanders de John Abbott lors du samedi 16 septembre prochain, dans le cadre du traditionnel match annuel de retrouvailles des anciens Condors. Le match sera disputé au terrain synthétique de la Cité étudiante à Saint-Georges, dès 19 h 30.
À lire également :
- Les Condors se mesureront aux Volontaires à Sherbrooke
- Le père du programme de football du Cégep Beauce-Appalaches est décédé
- Benoit Gravel: le premier entraîneur de l'histoire des Condors
La direction de l’équipe profitera de l’occasion, avant le match de samedi prochain, pour rendre hommage au regretté Ben Gravel, le fondateur du programme de football et premier entraîneur de l’histoire de l’équipe
La tâche s’annonce ardue pour les joueurs de football beaucerons, puisque les Islanders ont remporté de façon convaincante leurs deux premières parties face à Thetford et à l’Outaouais.
L’équipe de Sainte-Anne de Bellevue présente, année après année, une offensive spectaculaire. L’édition 2017 ne fait pas exception à la règle avec plus de 800 verges de gains en deux sorties.
Le quart-arrière de cette équipe, Jack Zergiatis, est en grande partie responsable de ces résultats avec une moyenne de gains aériens de 280 verges par match et six passes de touchés.
Face à un adversaire aussi redoutable, les Condors devront maintenir, durant 60 minutes, le niveau de jeu présenté lors de la première demie du match qui les a opposés aux Volontaires de Sherbrooke samedi dernier.
Avec quatre points d’écart, tout était encore possible au retour de la mi-temps, mais un botté de dégagement bloqué et retourné pour un touché a mis le match hors de portée de l’équipe beauceronne.
Précisons que les Condors sont toujours en quête d’un premier gain après avoir subi la défaite lors de ses deux premiers matchs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.