Rejouent aujourd'hui à 14 h
Chevaliers de Lévis: Charles-Albert Pouliot avec un missile
Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Mathieu Caron, Les Chevaliers de Lévis M18AAA
Après une victoire contre Trois-Rivières plutôt le matin, c’est les Riverains qui attendaient les Chevaliers de Lévis. Proulx obtient son deuxième départ de la journée alors que son vis-à-vis est Patrick Deniger.
Le premier vingt est en faveur de Lévis alors qu’ils dirigent 12 tirs contre 5 au filet, dont 1 qui a trouvé le fond du filet, et c’est Simon Chartier qui déjoue Patrick Deniger. Des passes sont ajoutées à Samuel Cloutier et Emerik Paris. Après une période de 15 minutes, 1-0 Lévis.
Le deuxième vingt est partagé alors que Lévis obtient des chances, mais ne peut enfiler l’aiguille. C’est au tour des Riverains de s’inscrire à la marque alors que Samuel Boyer bat Proulx d’un tir au sol, ce qui ramène les deux formations à la case départ. 1-1 après 30 minutes de jeu.
Une troisième période largement à l’avantage de Lévis alors qui contraignent les Riverains à seulement 2 lancers. Cependant, Lévis écope d’un 4 minutes pour coup à la tête, mais réussi à battre ce désavantage numérique. Une prolongation de 10 minutes s’annonce.
Une prolongation rapide et efficace alors qu’en avantage numérique nul autre que Charles-Albert Pouliot qui marque et envoie Lévis en finale du Challenge pour une 7e année consécutive.
La marque finale est de 2-1 pour Lévis.
La finale est prévue pour aujourd'hui à 14 h contre Magog.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.