LHJAAAQ
Les Condors rebondissent avec efficacité après une défaite face aux Flames
Après une défaite de 6-3 samedi soir face aux Flames de Gatineau, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont répondu avec une très grosse performance, écrasant leurs adversaires 11-3 lors du match retour, ce dimanche 17 novembre, à Sainte-Marie.
En effet, ce samedi, les Condors avaient bien commencé la partie en prenant une avance de 3-1 grâce à des buts d’Alexis Gagné, Xavier Labbé et Tristan Giroux. Cependant, les Flames ont renversé la vapeur dès la deuxième période, égalisant à 3-3 avant de prendre les devants en fin de période.
Dimanche, les Condors ont montré une tout autre facette, prenant le contrôle dès le coup d’envoi. Xavier Labbé a marqué dès la 35e seconde, suivi par deux autres filets rapides pour porter le score à 3-0 après seulement cinq minutes de jeu. Labbé a terminé la rencontre avec un impressionnant total de cinq buts, consolidant ainsi sa place parmi les meilleurs joueurs de la ligue.
Les Condors ont continué à dominer tout au long du match, inscrivant 11 buts grâce aux contributions offensives de Tristan Giroux, Alexis Gagné et Marc-Antoine Belzile, entre autres. La défense des Flames, débordée, n’a jamais trouvé de solution face à l’attaque implacable des Beaucerons.
Lors de ce match, les trois étoiles ont été attribuées à des joueurs des Condors : Xavier Labbé pour sa performance exceptionnelle avec cinq buts, Tristan Giroux pour ses passes décisives et sa créativité, ainsi qu’Alexis Gagné pour son efficacité offensive.
Les Condors hockey seront de voyage à Joliette pour y rencontrer les Prédateurs, ce vendredi 22 novembre, avant de revenir au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce, le dimanche 24 novembre à 14 h, pour y affronter Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.