Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Revanche ce dimanche

Les Condors s'inclinent 6 à 3 contre les Flames de Gatineau

durée 14h00
17 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 6-3 face aux Flames de Gatineau ce samedi 16 novembre lors d’un affrontement intense. Les Flames, profitant de leur efficacité en avantage numérique et d’une attaque bien orchestrée, ont pris le dessus après une première moitié de match équilibrée.

Les Condors tenteront de se racheter ce dimanche 17 novembre, dès 15 h, à Sainte-Marie lors du second duel contre les Flames.

La rencontre a débuté par un but rapide de William Bujold des Flames à 2:12, mais les Condors ont répliqué avec détermination. Alexis Gagné a égalisé, suivi par Xavier Labbé qui a donné l’avantage aux Condors. Après 20 minutes de jeu, les visiteurs menaient 2-1, affichant un bel équilibre entre défense et attaque.

Tristan Giroux a rapidement creusé l’écart à 3-1 pour les Condors au début de la deuxième période. Cependant, les Flames ont profité d’un avantage numérique à 9:10 pour réduire l’écart grâce à Neil Iserhoff, avant de revenir à égalité avec un but de Matthew Eric. En fin de période, William Bujold a redonné l’avantage aux Flames avec son deuxième but de la rencontre, portant le score à 4-3.

Les Flames ont contrôlé la troisième période, ajoutant deux autres buts. Matthew Eric, impliqué dans plusieurs actions décisives, a marqué en avantage numérique à 2:20, tandis que Julien Bonnet a conclu le match avec un but en filet désert à 19:38. Les Condors, malgré plusieurs tentatives, n’ont pas réussi à réduire l’écart.

Avec cette défaite, les Condors auront une chance immédiate de se racheter ce dimanche lors du second match contre les Flames de Gatineau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge