Près de 200 km parcourus
Une quatrième position pour le Drakkar de Beauce en Mauricie
L'équipe du Drakkar de Beauce était en compétition du 31 août au 2 septembre, dans le cadre du Défi de canot de la Saint-Maurice, en Mauricie. Cette compétition remplaçait la Classique internationale de Canot de la Mauricie.
Au total, ce sont près de 200 km sur trois jours qui ont été parcourus sur la rivière Saint-Maurice entre La Tuque et Trois-Rivières. Chaque journée était divisée en tronçons ponctués de tours de bouées, de portages et de sections de rapides.
Du côté des rabaskas (R-9), ce sont cinq équipes qui ont pris le départ le samedi matin à La Tuque. L’équipe Drakkar de Beauce s’est présentée avec 15 rameurs, soit 9 hommes et 6 femmes. Le vent, les vagues et la pluie ont par moment donné du fil à retorde aux équipes.
Drakkar de Beauce a terminé avec un temps cumulé après trois jours de compétition de 13h 53min et 36sec. Les rameurs ont tout donné dans une bataille épique pour ravir la 4e position avec une avance de moins de 30 secondes sur la 5e position .
Le Défi vient donc clôturer en la saison de compétition du Drakkar de Beauce. Drakkar de Beauce tient à remercier chaleureusement ses nombreux commanditaires : Pomerleau, Mirage, Le Gouvernail – Taverne sportive, Cauca, Réadaptation Beauce-Appalaches, Métal Duquet, Estampro, Pharmacien Gaston Champagne, Studio Santé Gym, Métal Sartigan, Boston Pizza, Desjardins, Chez Gérard, Métro Laval Veilleux, Ville Saint-Georges, Armoires Cormier, Quirion Métal, Interbois, et MF Aventure.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.