Triple Couronne Féminine et Enduro 200
Autodrome Chaudière: deux courses pour clôturer la saison 2023
La saison 2023 prendra fin ce samedi 30 septembre à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction avec deux derniers rendez-vous.
Il sera possible de venir profiter de la troisième et dernière manche de la Triple Couronne Féminine, ainsi que de l'Enduro 200.
Pour la Triple Couronne Fémine, 11 pilotes ont déjà confirmé leur présence en piste afin de prendre part à la dernière course de la saison. Ces dernières nous ont livrés jusqu’à maintenant, des courses enlevantes et de chaudes luttes pour les positions.
Le cumulatif étant très serré, Ashley Mercier 6 est en tête avec 18 points, suivi de Kathy Pelletier avec 16 points et de Taylor Bolduc-Bourgault avec 14 points. Léonie Perreault est 4e au classement avec 12 points et Sarah Darveau clos le top 5.
Les possibilités de gagner quelques places au classement sont toujours bien présentes pour ces dames. C’est à 13 h samedi prochain qu’elles fouleront le bitume de l’Autodrome Chaudière.
La journée se terminera avec le traditionnel Enduro 200. En date des présentes, ce sont 85 voitures qui sillonneront le tracé d’un quart de mile. Tout un spectacle à prévoir! C’est à 14 h, tout juste après la Triple Couronne Féminine, que les pilotes téméraires jumeleront patience, habileté et expérience.
L’édition du printemps 2023, a couronné Vincent Fournier de Sainte-Marthe sur le Lac, suivi de Dominic Daigle de Stoneham et finalement en 3e place, Mathieu Latreille de Mirabel. Ces guerriers qui n’ont clairement pas froid aux yeux, se sont inscrits à nouveau pour l’enduro de samedi.
Les courses seront remis au lendemain, en cas de pluie.
Avec la collaboration de Sonia Godbout et Maxime Gagné, relationnistes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.