Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une série de 5 victoires pour le Garaga atome C à Joliette

durée 12h01
19 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Garaga atome C de Saint-Georges a remporté le tournoi de Joliette qui avait lieu du 7 au 9 décembre. Une série de cinq victoires sans défaite leur a conféré la victoire.

Le vendredi 7 décembre, ils se sont mesurés aux Bastions de Blainville, un match qui s’est soldé par un pointage de 5 à 1. Cette même journée, ils ont affronté les Gaulois de Saint-Lin et ont effectué un blanchissage, avec une marque finale de 4 - 0.

La journée du samedi, le Garaga atome C jouait contre l’équipe locale, les Cyclones 1 de Joliette Crabtree. Ils ont gagné par un écart d’un point ( 2 - 1 ).

Dimanche, lors de la demi-finale, ils ont remporté la partie contre les Diables de Tremblant avec un pointage final de  5 à 0.

Pour couronner le tout, en finale, ils ont vaincu à nouveau les Gaulois de Saint-Lin, dans un match qui s’est terminé avec un score de 4 à 1.  

Le prochain tournoi auquel le Garaga atome C participera sera à Beauceville, du 12 au 17 février.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Sports et loisirs: trois projets complétés à Saint-Elzéar-de-Beauce

Trois projets d'aménagement d'installations sportives et de loisirs ont été complétés sur le territoire de la municipalité de Saint-Elzéar-de-Beauce. C'est notamment le cas du pavillon de services, qui desservira le terrain multifonctionnel qui permet la pratique de sports estivaux, comme le soccer et le volley-ball de plage, et ceux de neige ...

Publié à 10h00

Jeux du Québec: encore trois médailles pour Chaudière-Appalaches

Les athlètes de la Chaudière-Appalaches ont remporté trois nouvelles médailles, hier, lors de la deuxième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières. Ceci porte le total à 27 médailles soit sept en or, 11 d'argent et neuf de bronze. Voici les performances d'hier: Basketball Les équipes de ...

Publié hier à 16h15

La série NASCAR Canada en piste samedi à l'Autodrome Chaudière

À l’approche de la mi-saison, la série NASCAR Canada se dirige vers l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 2 août. Reconnu pour ses virages inclinés et son tracé serré d’un quart de mille, le circuit offre chaque année une action spectaculaire, rythmée et serrée, qui garde les spectateurs rivés à leur siège.  Le champion en titre ...

app-store-badge google-play-badge