Sainte-Marie s’incline lors de son dernier match en 2006
À Sainte-Marie, hier soir, le Poutrelles Delta s’est incliné 3 à 1 face à l’Extrême-Bionest de Shawinigan dans la dernière partie de l’année 2006.
La troupe d’Alain Rajotte a inscrit le premier but de la rencontre au milieu du premier engagement par l’entremise de Philippe Paris. Cinq minutes plus tard, Jean-Philippe Leclerc a égalé la marque.
Aucun but n’a été marqué lors de la deuxième période. Les amateurs présents ont vu David Bahl toucher la cible pour Shawinigan vers la fin de la troisième pour donner une avance d’un but aux visiteurs. Moins d’une minute après ce but, Philippe DeBlois a ajouté à l’avance de l’Extrême-Bionest quand il a trompé la vigilance de Mathieu Vachon. Malgré les efforts, le Poutrelles Delta n’a pas réussi à remonter la pente.
Aucun combat n’a éclaté dans cette rencontre. Mathieu Vachon a été bombardé de 46 rondelles tandis que Ghyslain Rousseau a aussi été occupé alors qu’il a repoussé 36 tirs.
Trois étoiles
1. Ghyslain Rousseau – Shawinigan
2. David Jacob-Tancrède – Shawinigan
3. Philippe Paris – Sainte-Marie
Vous pouvez consulter le sommaire de la partie en cliquant ici.
Le Poutrelles Delta prend une pause pour recharger les batteries pour la prochaine année. L’action reprendra le 5 janvier alors que la formation mariveraine se rendra à La Pocatière affronter le CHOX-FM. Le lendemain, le Poutrelles Delta recevra le Gilmyr de Montmagny à l’Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie à compter de 20 h. Vous pouvez réserver vos billets en communiquant avec la Delta Hotline au 418-389-4488. De plus, le 7 janvier prochain, l’organisation du Poutrelles Delta invite ses partisans à se rendre à Pont-Rouge pour voir évoluer les meilleurs joueurs de la LCH dans le traditionnel ‘Match des étoiles’. La partie débutera à compter de 13 h 30.
L’organisation, les joueurs et membres de l’équipe profite de cette occasion pour souhaiter à tous ses partisans, une excellente année 2007.
Steve Gaudreau
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.