Sainte-Marie remporte une seconde victoire de suite
Le Poutrelles Delta a terminé l’année 2006 sur une bonne note en remportant une victoire convaincante de 5 à 1 face au Boomerang de Charlevoix.
Les visiteurs ont pris l’avance rapidement en début de rencontre quand Carl Gagnon a fait bouger les cordages.
Les partisans ont attendu au début du second tiers-temps pour voir leurs favoris égaler la marque par l’entremise de Jean-Yves Leroux. Jean-Pierre Cadorette a doublé l’avance des siens quelques minutes plus tard et Jean-Yves Leroux a marqué son second de la rencontre, un peu avant la dixième minute de jeu. L’engagement s’est complété par la marque de 3 à 1.
Éric Montreuil a inscrit le 4e but du Poutrelles Delta au début de la troisième période. Moins d’une minute après ce quatrième but, Patrick Tremblay a trouvé le fond du filet pour marquer le cinquième but de la troupe d’Alain Rajotte.
Plusieurs bagarres ont éclaté durant la rencontre. Au début de la rencontre, Jean-François Gouin (Charlevoix) s’est battu avec Mark Fréchette (Sainte-Marie). Deux secondes plus tard, Vincent Grondin (Sainte-Marie) a affronté Francis Arthru (Charlevoix) et vers la fin de la période, Maxime Larivée (Sainte-Marie) a jeté les gants devant Martin Larivière (Charlevoix). En milieu de troisième, Jimmy Burns (Charlevoix) a affronté Mark Fréchette (Sainte-Marie) qui en était à un second combat tout comme Vincent Grondin (Sainte-Marie) et Martin Larivière (Charlevoix). Éric Desjardins du Boomerang a fait face à 42 tirs tandis que Mathieu Vachon (Poutrelles Delta) a bloqué 31 rondelles.
Le Poutrelles Delta terminera l’année 2006 alors qu’il recevra la visite de l’Extrême-Bionest de Shawinigan ce samedi à compter de 20 h. Vous pouvez réserver vos billets immédiatement en communiquant avec la Delta Hotline au 418-389-4488.
Texte : Steve Gaudreau, GAUD Communications
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.