Dek Hockey Saint-Georges au petit écran dans l'émission HockeyQC.ca
La ligue de hockey balle Dek Hockey Saint-Georges a participé au Grand Chelem 3 contre 3 de l'émission télévisée HockeyQC.ca, qui a eu lieu pendant l'été 2017 à Trois-Rivières. Deux épisodes hors-série ont été consacrés à cette compétition.
À lire également : La ligue de hockey balle Dek Beauce en vedette sur les ondes de RDS
Le Grand Chelem 3 contre 3, qui est le plus important évènement « 3 contre 3 » regroupant des ligues de hockey balle de partout au Québec, est une nouveauté présentée à l'émission cette année.
Ce rassemblement de milliers de hockeyeurs témoigne de la popularité grandissante pour cette discipline qu'est le dek hockey.
« Dek Hockey Saint-Georges a livré une chaude lutte, prouvant que son jeu de 3 contre 3 est de calibre provincial », a commenté l'animateur de l'émission, Emmanuel Auger, suite à la performance des Beaucerons à l'émission.
« Les équipes de partout à travers la province se sont démarquées par leur intensité et leur esprit d’équipe, ce qui a offert un excellent spectacle au courant de cette sixième saison », a-t-il renchéri.
Notons que deux épisodes seront consacrés au Grand Chelem 3 contre 3 de HockeyQC.ca, ce qui permettra aux résidents de la Beauce de voir leurs concitoyens en action à la télévision à deux reprises.
La diffusion de ces épisodes aura lieu les samedis 9 et 16 décembre, à 13 h et à 17 h, sur les ondes de RDS.
L’émission HockeyQC.ca, qui a pour objectif de mettre en lumière le talent des ligues de hockey balle régionales du Québec, en est à sa sixième saison sur les ondes de RDS.
L'animateur Emmanuel Auger et son équipe ont rencontré plus de 2 000 joueurs provenant des quatre coins de la province pendant les six dernières années, dont l'équipe Dek Hockey Saint-Georges.
Rappelons que la ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore avait elle aussi été en vedette sur les ondes de RDS lorsqu'elle avait participé au Championnat provincial de l'émission télévisée, qui s'est déroulé en septembre dernier à Charlevoix.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.