Le CRS s'incline par la marque de 6 à 5 en prolongation au Colisée Pepsi
En première période, l’équipe de la capitale provinciale ouvre le pointage avec un but de Jérôme Marois en désavantage numérique. Après ce filet, deux bagarres éclatent, Brandon Christian se frotte à Jacques Dubé et Dannick Lessard jette les gants face à Jason Rushton. Ce sont les deux seuls combats de la rencontre.
Le Radio X marque 3 buts dans la période médiane contre seulement 1 pour le CRS. C’est David Lessard qui fait l’égalité tôt dans cette période avec un but sur un jeu de puissance. Cependant, les buts de Gabriel Balasescu, Karl Gagné et Jason Rushton viennent donner une bonne avance à l’équipe locale.
En troisième période, Saint-Georges amorce une belle remontée. Kevin Cloutier part le bal avec un but en avantage numérique à 23 secondes du début de cette période. Ensuite, David Lessard inscrit son 2e filet de la soirée et son 17e de la saison. Le capitaine des beaucerons vient créer l’égalité alors qu’il reste encore beaucoup de temps au cadran. Cependant, Karl Gagné réplique avec un but à 5 contre 3. Simon Olivier vient toutefois forcer une période supplémentaire avec un but en avantage numérique.
Brant Blackned enfile l’aiguille pour donner la victoire aux siens après une minute de prolongation seulement.
Dans cette rencontre David Lessard récolte 4 points (2 buts et 2 passes) et Claude Morin finit la soirée avec 3 points (1 but et 2 passes).
Le CRS a trouvé le fond du filet à 3 reprises sur une possibilité de 10 avantages numériques tandis que le Radio X en a marqué 1 sur une possibilité de 7 dans les mêmes circonstances.
Source : Guillaume Gilbert CRS Hockey.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.