Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS remporte la 1re manche 5-3 face au Summum-Chiefs

durée 08h46
16 décembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Devant plus de 2,500 spectateurs, hier soir à Saint-Georges, le CRS a remporté une importante victoire de 5-3 face au Summum-Chiefs de St-Jean. Fouetté par la prestation de leurs hommes forts, les joueurs de Richard Vachon ont marqué quatre buts sans riposte en 1re période pour prendre une sérieuse option sur la rencontre. Éric Bétournay (1b-1a), Denis Fecteau (1b-1a), Jean-François Soucy (3a) et Kevin Cloutier (2a) qui effectuait un retour au jeu se sont distingués en offensive du côté des vainqueurs.

Le Summum-Chiefs a ouvert la marque à 4:37de la 1re période lorsque Steve Villeneuve a déjoué Daniel Boisclair sur un tir dans la partie supérieure du filet. La réplique du CRS a été cinglante car celui-ci a inscrit 4 buts sans riposte. Éric Bérournay (10e), Denis Fecteau (1er), Philippe Audet (19e) sur un pièce de jeu de Jean-François Soucy et Kevin Cloutier digne des jeux de la semaine et David Lessard (15e) ont trompé la vigileance d’Olivier Michaud.

Le début de match a donné lieu à plusieurs combats pour hommes, Brian Sugden s’est mesuré à Joël Thériault, Brandon Christian a affronté Garret Burnett et Tyler Lawson s’est battu contre Steve Bossé et finalement Dannick Lessard a jeté les gants face à Patrick Côté. Burnett et Christian de même que Lawson et Bossé ont disputé un 2e round à mi-chemin au 1er vingt avec à peu près les mêmes résultats soit un avantage certain pour les pugilistes beaucerons.

Un seul but au 2e tiers, alors que Jonathan St-Louis a inscrit son 7e de la saison à mi-chemin pour réduire l’écart à deux buts et ramener l’espoir du côté des visiteurs. En 3e période les deux équipes se sont échangés un but, Vincent Tougas (11e) a d’abord ramener les siens dans la partie en faisant 4-3 mais le 1er filet de la saison d’Éric Lavigne à 15:33 redonnait un coussin de deux buts au CRS et scellait l’issue du match.

Jamie Leinhos a livré deux combats dans cette période ultime en affrontant Dominic Soucy avant de récidiver face à Patrick Vincent. Olivier Michaud était le gardien partant pour St-jean, il a fait face à 39 rondelles tandis que son opposant Daniel Boisclair faisait face à un barrage de 44 lancers.

Les deux mêmes formations en viendront de nouveau aux prises dès dimanche en fin d’après-midi alors que le CRS rendra cette fois visite au Summum-Chiefs à St-Jean.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 novembre 2024

Le Cool FM de Saint-Georges résiste aux Pétroliers de Laval pour une victoire 4-3

Le Cool FM de Saint-Georges a décroché une victoire serrée de 4-3 contre les Pétroliers de Laval ce dimanche 10 novembre, après un match marqué par une solide première période et une résistance en fin de rencontre. Les efforts de Laval en troisième période n’ont pas suffi pour rattraper le Cool FM, qui a su conserver son avance grâce à une ...

12 novembre 2024

Rugby féminin : les Condors de Beauce-Appalaches s’inclinent en finale

L’équipe féminine de rugby des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a livré une belle performance lors de la finale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), disputée contre le Collège Notre-Dame-de-Foy (CNDF), ce dimanche 10 novembre. Bien que les Condors aient dû concéder la victoire avec un score final de 41-12, elles ont démontré une ...

12 novembre 2024

Victoire éclatante des Condors 10-1 contre le Titan de Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont dominé le Titan de Princeville avec une victoire impressionnante de 10-1 ce dimanche 10 novembre, démontrant une offensive puissante. Avec cette performance, les Condors confirment leur place de tête et montrent qu’ils sont en grande forme pour la suite de la saison. Le match a débuté sur une note ...