Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LNAH

Le Cool FM de Saint-Georges résiste aux Pétroliers de Laval pour une victoire 4-3

durée 10h05
13 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges a décroché une victoire serrée de 4-3 contre les Pétroliers de Laval ce dimanche 10 novembre, après un match marqué par une solide première période et une résistance en fin de rencontre.

Les efforts de Laval en troisième période n’ont pas suffi pour rattraper le Cool FM, qui a su conserver son avance grâce à une performance collective efficace.

Le Cool FM a entamé la rencontre de façon éclatante, marquant quatre buts en première période. William Leblanc a ouvert le score à 7:23, suivi d’un deuxième but quelques minutes plus tard, portant rapidement la marque à 2-0. Anthony Verret a ensuite capitalisé en avantage numérique suivi par Charles Tremblay qui a ajouté un quatrième but. Les Pétroliers ont toutefois réussi à réduire l’écart en toute fin de période, grâce à un but d’Émile Poirier.

Après une deuxième période sans but, les Pétroliers de Laval ont repris du poil de la bête en troisième période. Joel Caron a marqué, suivi de Danick Paquette, ramenant le score à 4-3. Laval a maintenu la pression jusqu’à la fin, mais le Cool FM a tenu bon, protégeant son avance d’un but jusqu’au coup de sifflet final.

William Leblanc du Cool FM a été désigné première étoile pour ses deux buts décisifs. Son coéquipier Charles Tremblay, auteur d’un but et d’une passe, a reçu la deuxième étoile, tandis que Danick Paquette de Laval, avec un but et une passe, complète le trio des étoiles.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Phénix se montre coriace contre les Chevaliers

Les Chevaliers recevaient hier soir la visite du Phénix du Collège Esther-Blondin. Les Lévisiens ont dû puiser dans leur réserve pour vaincre leurs visiteurs par le pointage de 4 à 1. Le Phénix n’avait pas l’air d’une équipe du bas de  classement. Ils ont donné une très belle opposition aux Chevaliers devant une foule de 710 spectateurs.  Les ...

La Victoire de Montréal entreprend sa saison ce soir

C'est aujourd'hui le début de la 2e saison de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), alors que la Victoire de Montréal recevra la Charge d'Ottawa à la Place Bell de Laval. Toujours capitaine de la formation, le Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin, tentera de mener sa troupe vers un gain, histoire de bien partir le calendrier des ...

Emmy Fecteau signe avec les Sirens de New York

La hockeyeuse originaire de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Emmy Fecteau, entreprendra dimanche sa toute première saison au sein de la Ligue professionnelle de hockey féminin, avec le chandail des Sirens de New-York. Le Beauceronne de 25 ans, qui avait été repêchée en 6e ronde en juin dernier, fait partie des six joueuses qui viennent de signer un ...