Marylène Laplante de St-Elzéar à l'honneur dans la catégorie Athlète partenaire/coéquipier
Une fois de plus cette année, le Gala de l’athlète de l’année des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches souligne les performances des athlètes qui se sont illustrés dans la catégorie Athlète partenaire/coéquipier. Du côté féminin, la lauréate est la volleyeuse Marylène Laplante.
Marylène Laplante du Club de volleyball Rouge et Or de l’Université Laval a connu une saison remarquable. L’athlète de 25 ans originaire de Saint-Elzéar de Beauce a mené son équipe à la première place de la compétition Interlock qui se tenait à Sherbrooke en début d’année 2006. Par la suite, elle a aidé son équipe à connaître une saison parfaite de 37 victoires et d’aucune défaite.
Marylène Laplante a contribué à la conquête du titre provincial au sein du circuit universitaire en février 2006 pour ensuite aider le Rouge et Or à gagner la médaille d’or au Championnat universitaire canadien disputé à Calgary en mars 2006. La protégée de l’entraîneur Benoît Robitaille a été nommée Joueuse par excellence de l’année 2005-2006 par Sport interuniversitaire canadien, tous sports confondus.
Rappelons que cette soirée a été présentée lundi soir, au Théâtre Capitole en présence de 577 athlètes, entraîneurs, bénévoles, officiels, administrateurs et partenaires.
Source: Université Laval
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.