Le CRS échange Grégory Dupré à Trois-Rivières.
En retour, le CRS reçoit un choix de deuxième ronde lors du prochain repêchage ainsi que des considérations futures.
Il fallait s’attendre à du mouvement avec le surplus de joueurs au sein de l’équipe. C’est Grégory Dupré qui est le premier à écoper. Le DG de la formation beauceronne laisse partir un très bon travaillant, mais c’est une décision logique et non de cœur. En effet, Grégory est un gars de la région de Montréal et il ne pouvait pas venir aux pratiques. Il fallait faire un choix et avec nos 4 centres réguliers soit Cloutier, Morin, Leblanc et Vincent il n’y avait plus assez de temps de glace pour Dupré.
Martin Giguère se disait très satisfait de ce que Dupré a apporté lors de son passage avec notre formation. Dans le cas du joueur, il est déçu de quitter l’équipe de Saint-Georges, mais heureux en même temps de pouvoir évoluer dans une formation où il aura la chance d’avoir un peu plus de temps de glace.
Le CRS a maintenant 24 joueurs avec un contrat.
DES NOUVELLES DE KEVIN CLOUTIER
Kevin a recommencé à patiner lors de la dernière pratique. Il y a 90% des chances qu’il effectue un retour lors de la partie du 15 décembre contre le Summum-Chiefs de Saint-Jean.
C’est la soirée des toutous ce samedi à Saint-Georges.
Encore une fois cette année l’organisation du CRS récidive avec sa soirée des toutous. En effet, lors du premier but de Saint-Georges contre Thetford Mines nous invitons les partisans à lancer des toutous sur la patinoire. Ces toutous seront redistribués aux enfants démunis.
Nous voulons dépasser notre record de l’an dernier qui était de 1065 toutous. Si vous avez plusieurs peluches vous pouvez aller les porter où la Zamboni avant le début de la partie.
Source : Guillaume Gilbert CRS Express.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.