Jeux du Québec : Alma accueille les athlètes de la province
Par Salle des nouvelles
Pour marquer le coup d’envoi des Jeux du Québec à Alma, les 91 athlètes de la délégation de Chaudière-Appalaches ainsi que les 25 entraîneurs et accompagnateurs ont pris part à la cérémonie d'ouverture de l'événement.
L'athlète en escrime Émilie Beaulieu et le gymnaste Pier-Olivier Julien ont été les premiers à entrer au Centre multisports d'Alma à titre de porte-drapeaux. Ils étaient suivis par une délégation survolée. Fidèle à ses habitudes, la région s’est fait remarquer par son entrée bruyante. Nos maintenant légendaires chaudières d’eau d’érable ont fait retentir la fierté de la Chaudière-Appalaches.
Début des compétitions
Les athlètes en curling, escrime, gymnastique, hockey féminin, patinage artistique, patinage de vitesse, plongeon, ski de fond, taekwondo et trampoline prendront part à leurs premières compétitions à compter de 8 h 30 le samedi 25 février.
L’horaire complet des Jeux est disponible sur le site de la 52e Finale des Jeux du Québec : jeuxduquebec.com/alma2017. Le premier bloc de compétition prendra fin le 28 février.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.