Une fin de semaine plus difficile pour les équipes de hockey des Lynx
La dernière fin de semaine a été particulièrement difficile pour les équipes de hockey des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville.
La formation M13 de l'entraîneur Raymond Delarosbil a subi deux défaites en autant de matchs. Lors de la première partie le 10 décembre dernier, le club des Lynx a démontré du caractère en inscrivant quatre buts sans riposte en troisième période pour créer l'égalité 5-5. Cependant, avec un peu moins de six minutes à jouer à la rencontre, l'École secondaire de Mont-Sainte-Anne a repris les devants pour se sauver avec une victoire de 6-5. Dans la défaite, Nicolas Jolin a inscrit deux buts alors que Nykolas Mendez-Roy a fourni quatre passes. Le lendemain, les Lynx ont bien joué en première période avant de connaître une deuxième et une troisième période atroce pour s'incliner 7-1 face au Collège Clarétain. Les Lynx sont présentement en Ontario pour participer à un tournoi.
Le club M15 de l'entraîneur Steve Gosselin a pour sa part disputé une seule joute lors de la dernière fin de semaine. Les Lyns se sont inclinés 2-1 en fusillade face à l'École secondaire de Mont-Sainte-Anne. Jim Lachance a été le seul marqueur pour les Beaucevillois dans la défaite. Les joueurs du M15 profiteront d'un long congé puisque leur prochaine rencontre sera disputée seulement en janvier.