Saint-Romuald démolit un Cléri Sport déjà amoché
Le Cléri Sport était déjà amoché et Saint-Romuald a terminé le travail alors que L'Expert a démoli les Georgiens 13-5 hier au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Il faut dire que Saint-Georges a joué avec seulement 11 joueurs dans son alignement. La formation de l'entraîneur Stéphane Poulin qui devait déjà composer avec un alignement réduit a vu un de ses joueurs être incapable de jouer après avoir disputé la période de réchauffement alors qu'un autre membre de la troupe est tombé au combat au cours de la joute. Saint-Georges a été la première équipe à s'inscrire au pointage avant que Saint-Romuald passe la gratte en marquant sept buts sans réplique. Dans la défaite, les gardiens Anthony Poliquin et Kévin Lambert ont reçu du caoutchouc à la tonne. Ceux-ci ce sont partagés le travail devant le filet où ils sont tout simplement faits de leur mieux.
Vincent Drouin et Nickolas Morin ont été les meilleurs en attaque pour le Cléri Sport.
« On leur a marqué 5 buts à 11 joueurs, les gars ont fait ce qu'ils ont pu, chapeau à mes gardiens qui ont vu du caoutchouc. C'est une situation qu'on n’a pas vécue souvent », conclut l'entraîneur Stéphane Poulin.
La formation georgienne jouera à Plessisville ce soir à compter de 19 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.