Marc-Étienne Giguère est tout simplement dominant dans une victoire de 8-4 du Komutel face à East Broughton
Le Komutel de Saint-Georges a été inspiré par son capitaine Marc-Étienne Giguère, qui a obtenu six points lors de la joute, pour sortir avec une victoire de 8-4 hier au Centre sportif Lacroix-Dutil face au Pub La Gargouille d'East Broughton.
Les locaux ont marqué en premier quand Francis Beaumont a trouvé le fond du filet pour faire 1-0 Komutel. Au début de la seconde période, East Broughton a égalé la marque avant de voir Marc-Étienne Giguère marqué deux buts consécutifs pour porter la marque à 3-1 en faveur des Georgiens. En troisième période, l'offensive des Beaucerons a continué de faire des flammèches en marquant cinq buts. Francis Beaumont a marqué son second but de la rencontre avant de voir Vincent Boutin inscrire le cinquième filet de Saint-Georges. Marc-Étienne Giguère a réalisé son tour du chapeau en marquant son troisième de la rencontre et Mathieu Domingue a également marqué. Saint-Georges a par la suite levé le pied ce qui a permis au Pub La Gargouille d'inscrire trois filets. Mikel Doucet a également inscrit son premier but de la saison dans la victoire du Komutel.
Le gardien du Komutel, Bobby Poulin a obtenu le crédit de la victoire.
Marc-Étienne Giguère a récolté la première étoile avec trois buts et trois aides alors que Vincent Boutin a hérité de la deuxième marche du podium avec sa performance d'un but et quatre passes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.