Le Poutrelles Delta s’incline en fusillade
La formation de Sainte-Marie recevait, hier soir, le Grand Portneuf de Pont-Rouge et plusieurs personnes ont bravé la tempête pour venir voir cette rencontre. Le Grand Portneuf est ressorti avec les deux points alors qu’ils ont eu besoin de la fusillade pour vaincre le Poutrelles Delta.
Le Poutrelles Delta s’est rapidement inscrit à la marque alors que Jean-Pierre Cadorette a marqué dès les premières secondes de jeux. Lors d’une punition à Sainte-Marie, le Grand Portneuf a égalé la marque par l’entremise de Jean Junior Morin. Vers la fin de la période, Jean-Philippe Brière a doublé l’avance des visiteurs.
En deuxième, les amateurs ont vu le Grand Portneuf ajouter un troisième but alors qu’il restait moins de deux minutes au tableau indicateur.
La troisième période est signée Jason Groleau qui a permis en marquant à deux reprises au Poutrelles Delta d’égaler la marque et pousser les deux équipes en prolongation. La période de surtemps n’a pas permis de faire de maître. Nicolas Pelletier a inscrit le but en fusillade pour permettre au Grand Portneuf de se sauver avec la victoire.
La rencontre a débuté sous le signe de la robustesse alors que Vincent Fréchette (Pont-Rouge) et Vincent Grondin (Sainte-Marie) ont jeté les gants. Quelques minutes plus tard, Kévin Bolduc (Sainte-Marie) et Yannick Leclerc (Pont-Rouge) se sont affrontés et Yannick Lehoux (Sainte-Marie) s’est mesuré à Pierre Morin (Pont-Rouge). Au début de la troisième, Steeve Tardif (Sainte-Marie) et Steeve Vincent (Pont-Rouge) ont réglé leur compte.
Le portier de Sainte-Marie, Mathieu Vachon a fait face à 25 rondelles tandis que Louis Chabot a reçu 36 tirs.
Vous pouvez consulter le sommaire de la partie en cliquant ici.
Trois étoiles
1. Louis Chabot – Pont-Rouge
2. Jason Groleau – Sainte-Marie
3. Dave Tremblay – Sainte-Marie
Le Poutrelles Delta jouera sa prochaine rencontre ce dimanche à Charlevoix à compter de 14 h 30.
Par Steve Gaudreau
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.