Le CRS est victime de la renaissance du Prolab
Le Prolab vient de signer un 3e gain de suite en battant le CRS par la marque de 5 à 2.
En première période, le CRS domine dans le nombre des tirs. Cependant, c’est Thetford Mines qui réussit à marquer deux buts en moins d’une minute de jeu. De plus, les buts de Patrice Tardif et Éric Lavigne (Thetford) arrivent très tard en fin de la première période.
En deuxième période, Éric Bétournay marque un premier filet dans cette partie pour la formation de Saint-Georges. Jean-François Soucy et Michal Novak se font les complices sur ce but. Par contre, le CRS ne peut pas jubiler bien longtemps puisque 53 secondes plus tard Michel Picard inscrit un troisième filet pour le Prolab.
Lors de la troisième période, Philippe Audet inscrit son 15e but de la saison et il le fait sur un jeu de puissance. Les défenseurs Steve Gosselin et Simon Olivier amassent chacun un point sur ce jeu. Plus tard dans la période, Tyler Lawson prend une pénalité majeure de 5 minutes ce qui place son équipe dans une fâcheuse situation. Thetford Mines en profite pour inscrire un quatrième but, celui de Patrice Tardif. Finalement, le Prolab cloue le cercueil du CRS en enfilant un 5e but dans un filet désert. C’est Maxime Desruisseaux qui marque ce dernier but dans la rencontre. Les tirs à la fin de la partie sont de 40 pour les deux clubs.
Il faut mentionner que le CRS a donné 12 jeux de puissances au Prolab. Cependant, Thetford Mines en profitait une seule fois seulement.
Source : Guillaume Gilbert CRS Express
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.