Michaël Rodrigue s'illustre à Frampton lors du Championnat provincial de motoneige sur l'eau
Le motoneigiste beauceron, Michaël Rodrigue, a remporté la catégorie drag stock 800 et ovale stock 800 du Championnat provincial de motoneige sur l'eau qui s'est tenue à Frampton lors de la dernière fin de semaine à Frampton.
Le pilote de Saint-Georges a également conclu la compétition au second rang derrière Nicolas Matte de Saint-Raymond dans la classe ovale open. Matte a dominé pour sa part dominée l'épreuve des sauts.
Le promoteur de la neuvième édition de l'événement, André Fortier, a apprécié le spectacle et la réponse du public. « Il n’y a pas à dire, l’ambiance était au rendez-vous. Environ 1500 personnes sont venues assister aux prouesses des pilotes, d'ailleurs nous avons recensé 147 inscriptions dans les différentes catégories. Je tiens à saluer la présence du vétéran Cyril Faucher de Tring-Jonction qui est toujours fidèle au rendez-vous, il n’a pas été chanceux avec quelques ennuis mécaniques. Nous avons encore une fois eu une très belle saison et nous nous donnons rendez-vous l’an prochain », souligne M. Fortier, qui est aussi président du Circuit de motoneiges sur l’eau du Québec (CMEQ).
Frampton étant le dernier rendez-vous de la saison, toute l’organisation en profite pour remercier les coureurs, les spectateurs et toutes les personnes qui travaillent et gravitent autour du circuit.