Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs n'ont plus droit à l'erreur

durée 09h28
8 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont inclinés pour une seconde fois hier soir face au Promutuel de Lévis-Bellechasse et feront donc face â l'élimination ce vendredi soir à Lévis.

Le lanceur partant pour les représentants de la Beauce était Marc-Antoine Perron-Rousseau alors que Dwayne Paquet agissait au poste de receveur. 

Les visiteurs ont inscrit un point au tableau en première manche à la suite de quelques erreurs en défensive des Georgiens. Ils ont poursuivi leur travail de démolition jusqu'en troisième manche pour porter la marque à 6-0. Marc-Antoine Perron-Rousseau a laissé sa place après trois manches au vétéran Mathieu Vachon qui a bien fait par la suite. Les Jarrets Noirs se sont réveillés en cinquième manche en marquant un point et en ajoutant deux autres en sixième manche. Toutefois, le manque d'opportunisme a tué l'équipe qui a laissé près de dix coureurs sur les sentiers au cours du match. La marque finale est donc de 8-5 en faveur du Promutuel.

« Nous nous sommes battus nous-mêmes hier et je crois que c'est notre pire partie de l'année 2016. Le Promutuel a bien joué, mais ce n'était rien d'exceptionnel. Nous ne sommes pas dans le scénario idéal, mais nous connaissons ce chemin, car nous l'avons emprunté l'an dernier contre CRSA en demi-finale et nous avons finalement gagné la série et le championnat. Nous devons trouver la petite étincelle dès le début de la joute numéro trois », raconte Dwayne Paquet.

La prochaine rencontre de cette série demi-finale de type trois de cinq sera présenté vendredi à Lévis et si jamais il devait y avoir un match numéro quatre, il sera présenté ce dimanche dès 19 h à Saint-Georges. Rappelons que la série est présentement 2-0 en faveur de Lévis-Bellechasse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

Publié le 15 juillet 2025

La course de bateaux-dragons a réuni 483 rameurs

Quelque 483 rameurs formant 23 équipes se sont disputé la coupe Pomerleau lors de la 13e Course de bateaux-dragons de Saint-Georges. Cette course de 200 mètres s'est tenu samedi dernier sur la rivière Chaudière, près de l’île Pozer.  L’équipe de Construction Ernest Veilleux & Fils a remporté la finale A alors que la formation Les Roy de la ...

Publié le 15 juillet 2025

Saint-Simon-les-Mines inaugure ses nouvelles infrastructures

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines a célébré ce vendredi 11 juillet l’inauguration de trois projets majeurs : le nouveau parc municipal, la Promenade des Mines et la mise en valeur des vestiges de la Drague Séraphin-Bolduc. L’événement, organisé à l’arrière de l’édifice municipal et de l’église, a réuni de nombreux citoyens, partenaires, ...

app-store-badge google-play-badge